Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 983 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

binarytree

Anonyme

binarytree

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : va écouter ma compo si tu t'ennuies
Citation : Ben je suis en train de m'écouter du Tony Fruscella en ce moment
Genre : bha, écoute, franchement là non, quoi, je suis en train d'écouter de la vraie musique.

Anonyme

Anonyme

M'enfin bon c'est pas trop mon univers. Techniquement c'est très bien sinon, ça sonne parfois un peu "cheap" mais bon je suis une quiche en technique alors. Par contre tu sais faire du piano ?!!!

Sinon c'est vrai que je connais même pas ton univers musical à toi ! Tu parles jamais musique en fait j'ai remarqué.

YanLowFreq

Anonyme

Sur le post n°26 il y a les liens...
Serge < c'est normal que je parle pas de musique, j'écoute quasiment rien... à part un mp3 de temps en temps choppé à l'arrache et les compos des membres...
Sinon pour le morceau t'as sûrement du entendre la première version... là j'en ai uploadé une un peu mieux mixé, avec des zoulies réverbes et tout... hum...

Anonyme

Anonyme

Shirow

Pourquoi t'ecoutes pas de musique ? T'aimes pas ca ? C'est un peu space de faire de la musique sans en écouter ...

( C'est quoi ton track ? Le truc avec de l'orgue et une sorte de carillon ? )

Urk Boombleep

Citation : Le truc avec de l'orgue et une sorte de carillon ?

Anonyme

Dans le style c'est "un peu inspiré" de la musique de morrowind...
Citation : Tiens , c'est vrai , ca : la plupart des gens du pub , j'arrive à savoir à peu pres ce qu'ils jouent , mais toi , je vois pas du tout ...
Je joue du violoncelle et quasiment que des trucs classique.
Citation : Pourquoi t'ecoutes pas de musique ? T'aimes pas ca ? C'est un peu space de faire de la musique sans en écouter ...
Bah au moins mes compos sont plagiées sur personne !!!
Pour le reste j'ai jamais rien trouvé qui m'intéressait vraiment, que je pouvais écouter pendant une heure sans m'endormir...

YanLowFreq

Citation : Pour le reste j'ai jamais rien trouvé qui m'intéressait vraiment,que je pouvais écouter pendant une heure sans m'endormir...
ce petit Ludo m'épatera toujours. Ca frôle l'autisme là.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Number-6

Après si il a la flemme et/ou l'ouverture pour la trouver ben

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte