Alerte Citations
- 100 408 réponses
- 912 participants
- 3 471 237 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Urk Boombleep

[edit] Sol
Jules Joffrin

Citation : Brite=ney Spears a fait de très bons titres !
ouh putain.
Anonyme

Anonyme

Rascalpo > T'as pas trouvé de jeu de mot alors t'as décidé d'être blessanr c'est ça ?
Anonyme

Piochés dans un peu tous les styles d'ailleur...
Mais quand je parle d'un truc "pendant une heure" ; c'est pas le même morceau... Mais un album...
Globalement quand j'ai un nouveau skeud je l'écoute en boucle pendant une semaine et après je le supporte plus...
Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

babar < tu veux dire le dernier que j'ai écouté ou le dernier qu'on m'a offert et qui est au fond d'un placard que j'ai jamais entendu ??!
Anonyme

et ça...

Anonyme

YanLowFreq

Je ne vois qu'une chose à faire pour toi, c'est pourtant pas un scoop mais : SORS DE CHEZ TOI ! Il te faudrait peut-être un "parrain" qui te sorte, je sais pas moi, au moins un Shirow-like, avec une bonne dose de folie inside. En plus t'as le permis, mais trouve LYLO (ça s'appelle encore comme ça à Paris ?) et bouge en évitant les trucs que tu connais déjà ! Aventure-toi. Seul, c'est cool aussi, personne te fait chier comme ça.
Affranchie-toi des gouts des autres. Voyage. Rencontre. Va voir des concerts dans des petites salles. Fais-toi des sessions intensives dans une médiathèque et teste autre chose que les vinyls de Tchaïkovski. Impose-toi dans des teufs. Abuse. Bois. Vomis. Fume. Cherche, écoute, danse, transpire...
Vis IRL quoi, bordel, et profite bonheur. C'est tout ce que je te souhaite. T'es vivant, alors assume, mais surtout profiiiite.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Number-6

Anonyme

Ma réputation me précède on dirait...
Urk Boombleep

Anonyme

Urk Boombleep

Anonyme

pistonpistache

VFred

YanLowFreq

Citation : Ludo est une expérience en fait.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
pistonpistache

On tremble à l'idée d'un Ludo revolution
kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- < Liste des sujets
- Charte