Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 976 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Fuyuhiko

Citation : il ne poste pour ainsi dire plus du tout, bien qu'il lurke comme une pioute

I'm Back

Anonyme

yan < nan mais j'ai un lourd passé en matière de comportement pseudo-autiste alors on se refait pas du jour au lendemain... mais j'ai beaucoup évolué quand même...

Fuyuhiko

Citation : A moi les joies du papa

Ptain des années pour pouvoir enfin quoter un truc pareil HOHOHO :rotatif:

I'm Back

Shirow

Sinon , +10000000000 YLF ! Sors , profite de ta jeunesse , parce que ca passe trop trop vite .

Anonyme

binarytree

Citation : J'espere pas etre trop pas clair... Ou plutot pas trop confu. Je ne suis pas un grand pedagogue
Et vive les profs encore moins clair que les étudiants !

Number-6

Citation : Ptain des années pour pouvoir enfin quoter un truc pareil HOHOHO :rotatif:

Anonyme

Citation : tu me laisses sans voix. Franchement, c'est fou ça, de vouloir faire de la musique mais de pas en écouter
J'adore les jugements à l'emporte pièce...

Fuyuhiko

I'm Back

Agentcarotte

Citation : Shir' < nan la track c'est une compo qui sonne à peu près classique, y a pas d'orgue, pas de batterie délirante, pas de synth bass mélangé au truc...
Dans le style c'est "un peu inspiré" de la musique de morrowind...
C'est pour ça en fait que t'as écouté mon dernier morceau, à cause du titre?
(au passage, merci, t'es le seul

Sinon, j'ai pas ressenti cette influence/ ou ambiance quand j'ai écouté le tien. T'avais lu ma critique de toute façon.

Dr Pouet

Citation : Fais-toi des sessions intensives dans une médiathèque
Ca c'est un super plan. Et surtout : il faut explorer au maximum, prendre certains disques au hasard, dans des styles les plus variés possibles. De Arvo Pärt aux B52s en passant par Monk et Nusrat Fateh Ali Khan...

Un super bon plan, pas cher, irremplaçable, vital.
:lavoixdelasagesse:

Anonyme

Citation : C'est pour ça en fait que t'as écouté mon dernier morceau, à cause du titre?
(au passage, merci, t'es le seul )
Râh t'es grave, j'ai pas de préjugés sur les compos...
Citation : Sinon, j'ai pas ressenti cette influence/ ou ambiance quand j'ai écouté le tien.
Le but c'était pas de reproduire l'ambiance médiévale... Bien que j'aime bien l'esprit héroïc fantasy.
Les trucs qui m'ont motivés, c'est la construction du thème et la montée progressive...

Agentcarotte

Citation : Râh t'es grave, j'ai pas de préjugés sur les compos...
tu m'as mal compris, c'était pas péjoratif comme remarque.
Sinon okay, je comprends ce que tu veux dire.

Anonyme

En fait t'aurais appelé ton morceau "Destiny of chiptune rabbit" je l'aurais écouté tout pareil !!!

khaledo

Il faut que tu découvres les joies du faux ongle dans le kiou

kohort

Citation : JE NE SUIS PAS LA, EN AUCUN CAS POUR VOUS DIRE QUE VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN, JE VEUX JUSTE VOUS CONFIRMER L'EXACTITUDE DE MES RENSEIGNEMENTS

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Vraiment fonce dès

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Hors sujet : Vraiment fonce dès
Vas-y Henri !

fritesgrec

[jj]

Push-Pull

Citation : il me semble bien que c'est ce que je voulais
Citation : le son Clavia est assez unique et m'hérite le détour.
Une variante de "hérisser le poil" ??
- < Liste des sujets
- Charte