Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 176 réponses
- 106 participants
- 64 495 vues
- 93 followers

Hit !

Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !

Hit !

Citation : vu que je voulais aller en angleterre, il y a peut etre d'autre possibilitée en angleterre ? non ? Comme sa sa me permettrais d'aller en angleterre

Anonyme

Pevets

a.k.a

Hit !

Bon; et maintenant, "si on postait", julienclèrcquerais-je...
Tiens, j'ai ramené ça; dans le style grandiloquent mais passablement... raté :
Citation : Le problème ne résida plus dès lors qu'en le fait que le micro n'était pas "muté"
(...)
elle eut une vision quelque peu amère des tournures que peut prendre la célébrité...

a.k.a

Hors sujet : Chapeau la maîtrise de la conjugaison, tant le )passé simple que la concordance des temps...

King Tubby

Check.

Hit !

Citation : à parement rien avoir

Hit !

Citation : Bonkour je voudrais apprendre a etre dj comme loisir car j'adore la music electronique

Urk Boombleep

Anonyme

Hit !

Hors sujet : Bah vii; les gars... Seulement, jusqu'ici il n'y a eu qu'un seul... posteur...
A part ça -question niewbienne-, quelqu'un pourrait-il me dire comment vous avez fait pour connaître ce thread ? -puisqu'il n'apparait fort évidemment jamais dans les sujets déroulants du site officiel-...

Loony

Citation : Je me douté bien quand mettent des connerie sur le qui vive vous alliez foncer dans le panneaux.
hi hi hi.

Hit !

Hors sujet : Salut Loony !
Bienvenue à toi également sur ce thread, ô tout-premier posteur que tu es !
Et vive la rigolade !

Hit !

Citation : je me suis pris la bougie dans le pare brise dans le pare brise, du coups, ne voyant rien a travers, je me suis retrouvé sur le toit

Hit !

Citation : j'aime tout ce que ce fait ici

Hit !

Citation : J'ai 16 ans et je pense que j'ai mué depuis que j'ai 15 ans,mais je me pose des questions.
Pourtant il y à quelque chose qui me fais penser que je n'ai pas mué

Hit !

Citation : I Will Survive ça vaut vieux que la plupart des compos AF

Pevets

Citation : Car sa bouge pas des masses en faite

Pevets

Citation : Il sais peut-etre de quois il parle.

Pevets

Citation : Pardon kloug, je me prosterne tout ça, je dis n'importe-quois tout ça.

Pevets

Citation : Bon là c’est moi qui n’a pas encore mangé

Pevets

Citation : Et tu as ce Type de Logiciel tel que Ad-Aware ; pour capter ; Cheval de trait…..Spyware……Espion…….Pub……qui ne sont pas capter, stoppés et considérés par l’Anti-Virus,
- < Liste des sujets
- Charte