Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 640 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Jr0001

Anonyme

Eretox, Django... Partez tant qu'il en est encore temps

_d j a n g o

Anonyme

Anonyme

Traumax

Citation : Salut traumax (aka evilboy?)

Statik

Jules Joffrin

Message de modération : Django, Attila : je vous demande de vous arrêtez. Sans m'envoyer de MP. Merci.

Anonyme

Will Zégal

Vous squatez ce thread avec vos inepties, le rendant tout à fait inintéressant et le dénaturant.
C'est pas la peine d'aller pleurer genre "les ieuv du pub accueillent mal les nioubs" et de foutre le bordel jusqu'à écoeurer les habitués de leurs threads favorits.
Après, vous vous étonnerez peut-être de vous faire bâcher ? En attendant, je vous rappelle que dans les ieuvs du pub, il y a des modos. Que les modos sont là pour faire respecter non seulement la charte, mais l'esprit.
Alors va falloir se calmer un peu, là. Parce que sinon, on va vous lâcher la meute de gros posteurs aux fesses que vous pourrez plus vous assoir avant la prochaine présidentielle.

riffeur

Citation : Dans le respect de la chartre.
huhuhu
sinon, quand il y avait des citations, alerte citations c'était un bon topic!

Push-Pull

Citation : jusqu'à écoeurer les habitués de leurs threads favoris.
Citation : quand il y avait des citations, alerte citations c'était un bon topic!
Je plussoie généreusement !

Anonyme

Citation : Martis a écrit :
Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Désinscription AF

_d j a n g o

Citation : Les solos de hendrix sont pas mal non plus, assez facilement jouables.
Hendrix facile à jouer ? J'aimerai bien voir ça.

Traumax

deux acides dans la glotte, une strat dans les doigts, un bidon d'essence pas loin, c'est pas grand chose a jouer Hendrix.

_d j a n g o

Nan mais hendrix.. inimitable.

Traumax

Citation : Bon délire pour l'intro. J'aurais été toi, j'aurais gardé le délire jusqu'au bout....

Aurais-je trouvé pire que moi ?

Lgg

Citation : Licence IV

Traumax

Alceste Floupe

Citation : je crois qu'en faite un bootleg ca viens des année disco en reference à la chaussure qui monte jusqu'au jambe (la botte)
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Goum Le Chat

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte