Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 756 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

diggy

Citation : +1 avec P@pyL!v€s

Urk Boombleep

Citation : Grand corp malade , si tu nous écoutes , viens poser en soirée drum

kohort

Citation : une fois on a chopé une keupine avec démonte minou et on lui dessiné une bite sur le front au marqueur avant de la relacher dans la rue.....

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Dvt

Citation : Ce site est Sisyphien!

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Number-6

Citation : Bumfights
Ptain j'en ai vu un une fois, c'est bien aberrant.

Anonyme

Citation : G77 a écrit :
une fois on a chopé une keupine avec démonte minou et on lui dessiné une bite sur le front au marqueur avant de la relacher dans la rue.....
Mouais, quand je vois les modos chier dans leur froc dès qu'on parle de cracks et de warez et que ce genre de truc passe pour anodin, je me sens un poil décalé sur AF tout d' un coup
A quand un thread "Les photos de vos tournantes" ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Citation : merci de ne pas m'envoyer de virus a cause de ma question pourri, mais , desolé j'trouve pas.
C'est mignon.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

fritesgrec

Hugaw

Push-Pull

Heu... Chez Digi, c'est pas l'interface 19' qui fait dongle ?

Anonyme

Citation : Mouais, quand je vois les modos chier dans leur froc dès qu'on parle de cracks et de warez et que ce genre de truc passe pour anodin, je me sens un poil décalé sur AF tout d' un coup
A quand un thread "Les photos de vos tournantes" ?
heu passque ça aussi c'est un truc grave????? c'est juste une tite connerie avec une fille qu'on connaissaient bien, de quoi tu te mêles..........
tu dois être un marrant dans la life pour t'ofusquer de ça.......et de là à assimiler ça aux tournantes excuses moi mais retournes chez les carmélites faire ta tite prière du matin passque visiblement tu devais être un mec trop intelligent pour t'adonner aux blagues potaches d'ado prépubères.

Citation : Si tu vois des trucs qui te gênent, tu peux aussi accessoirement cliquer sur la petite icône d'alerte aux modérateurs
elle à été faite pour que de gros bourrins comme moi soit dénoncé par des mecs bien comme toi......................

Dvt

Citation : Chez Digi, c'est pas l'interface 19' qui fait dongle ?
Tu vas regretter d'avoir changé ta M-Box pour une 002.

Anonyme

Pas de quoi fouetter une chatte !

Anonyme

à la place de mytho je suggère fonsdave si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Anonyme

Marie...

Anonyme

Dvt

Anonyme

Marie...

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Marie

Anonyme

_d j a n g o