Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 719 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Urk Boombleep

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Citation : je viens de mettre la bite dans le tupperware
Incroyable mais vrai !!!

Hors sujet : Ca date du 1er mai 2006

Anonyme

Push-Pull

Citation : Moi je suis nouvelle dans ce forum, j'aimerais vous présenter, Melle.Vanny, célibataire de 22 ans, pianiste depuis 5 ans
Elle cherche, hein ! Elle cherche...

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

Statik

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Hugaw

a.k.a

Sibmol

Citation : Ben ramene toi à avignon, et si tu fais pas du bon taf, je te scarifie ! Et franchement je m'y connais en scarification. Je peux te faire ça bien ! Genre un truc dont tu te souviendras toute ta vie. Un truc du genre même hannibal lecteur il pourrait se rhabiller. L'avantage est que tu verras un monde étrange que je te ferais partager, un monde incoupçonné et à pein soupçonnable que tu effleureras. Tu en garderas l'image toute ta vie et elle t'accompagnera dans les moments difficiles. Tu seras plus fort que les autres car toi tu sauras...tu auras perçu l'autre côté...
Quand on pense que c'est juste un mec derrière un ordi qui a marqué çà. Tout redevient rassurant.

Push-Pull

Citation : même hannibal lecteur

Push-Pull

Citation : du coup je l'ai renvoyé dans sa cuisine a $$$$$
Casséééééé !!!!
Anonyme

Citation : Exact Gabou, on m'a dit que le léopard ne sortait qu'en septembre octobre.

Dvt

Citation : j'adore britney spears passée une certaine heure et j'apprécie bach le lendemain matin...
Sur le profil de Philippe Spectral

a.k.a

Jr0001

a.k.a

Anonyme

_d j a n g o

Duch a écrit après un aveu de Serge Batman :
Citation : Ptain berge satman qui pense a moi chaque fois qu'il va se laver ça craint quand meme

Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte