Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 022 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
pistonpistache
Citation : Même problème, j'écarte un peu trop les cuisses(pas de sous-entendu) et ma barre d'extension est trop courte,
mais nooooon, pas de sous entendus !
Anonyme
Anonyme
Citation : je l'ai mise dans un tupperware au congelo pour quand tu viendras à Paris . Il te suffira de la mettre quelques secondes au micro onde et tu pourras toi aussi avoir ta part de protéines et de sel .
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
YanLowFreq
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme

Number-6
Citation : J'ai pas bien compris le rapport qu'il y'a entre l'utopie et les bisounours
Anonyme
Citation : Y'a pas lourd de meufs sur AF,
Anonyme
Citation : Je pense être assez bonne
Anonyme
Citation :
cinq minutes d'impro dans les aigus a fond la caisse, j'ai une belle grosse croute qui a pris la place de la peau arrachée, et ça a l'air de tenir pas mal, en tout cas j'ai moins mal en jouant, et si ça se trouve, d'ici samedi ça aura bien cicatrisé grâce a la croute.
je reste sur cette méthode
Et bon appêtit bien sûr
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais il ma manque :
-la jonction joue-moustahce
-la couleur de la moustache (putain, c est fou, une vraie barbe chatain bien foncée, bien touffue, et un mini duvet blond en moustache..)
-le temps de m'y ateller, franchement, y a pas a dire, on gagne du temps à jamais se raser !
Ahahahahahahaha la dégueule !
Anonyme
Anonyme
Citation : alors que d'autre, ignorants, mauvais musiciens, compositeurs de bas etages, plus betes que leur pied, feignant au plus haut point, et pedophiles de surcroit en vivent...
Anonyme
Citation : Mon problème c ke je ne pe pas m'asseoir longtemps pour jouer mon piano.
Kand je suis assie longtemps ma fesse est très chaud et kelkefois je suis constipée.
Est ce que ça vous est arrivé?
on le trouve ici post5
Urk Boombleep
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : Urk va jouer avec tes cadavres d'animaux.
Anonyme
Citation : chérie, j'ai un chevreuil dans le coffre, je sais pas s'il est vraiment mort, keskonfé
Urk Boombleep
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte