Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 745 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

pistonpistache

Citation : Même problème, j'écarte un peu trop les cuisses(pas de sous-entendu) et ma barre d'extension est trop courte,
mais nooooon, pas de sous entendus !

Anonyme

Anonyme

Citation : je l'ai mise dans un tupperware au congelo pour quand tu viendras à Paris . Il te suffira de la mettre quelques secondes au micro onde et tu pourras toi aussi avoir ta part de protéines et de sel .

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Jr0001

YanLowFreq

zip, pit et pat les pingouins

Anonyme

Number-6

Citation : J'ai pas bien compris le rapport qu'il y'a entre l'utopie et les bisounours

Anonyme

Citation : Y'a pas lourd de meufs sur AF,

Anonyme

Citation : Je pense être assez bonne

Anonyme

Citation :
cinq minutes d'impro dans les aigus a fond la caisse, j'ai une belle grosse croute qui a pris la place de la peau arrachée, et ça a l'air de tenir pas mal, en tout cas j'ai moins mal en jouant, et si ça se trouve, d'ici samedi ça aura bien cicatrisé grâce a la croute.
je reste sur cette méthode
Et bon appêtit bien sûr

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Mais il ma manque :
-la jonction joue-moustahce
-la couleur de la moustache (putain, c est fou, une vraie barbe chatain bien foncée, bien touffue, et un mini duvet blond en moustache..)
-le temps de m'y ateller, franchement, y a pas a dire, on gagne du temps à jamais se raser !
Ahahahahahahaha la dégueule !

Anonyme

Anonyme

Citation : alors que d'autre, ignorants, mauvais musiciens, compositeurs de bas etages, plus betes que leur pied, feignant au plus haut point, et pedophiles de surcroit en vivent...

Anonyme

Citation : Mon problème c ke je ne pe pas m'asseoir longtemps pour jouer mon piano.
Kand je suis assie longtemps ma fesse est très chaud et kelkefois je suis constipée.
Est ce que ça vous est arrivé?
on le trouve ici post5

Urk Boombleep

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : Urk va jouer avec tes cadavres d'animaux.

Anonyme

Citation : chérie, j'ai un chevreuil dans le coffre, je sais pas s'il est vraiment mort, keskonfé

Urk Boombleep

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte