Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 823 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Citation : AUTEUR INTERPRETE, Je touche un peu au piano et à la guitare mais je préfère me concentrer sur la création de paroles et laisser la composition aux personnes ayant un don pour ça.
Citation :
C'est quoi ton problème ? Tu sais que ça existe, les gens qui écrivent, mais qui sont pas très doués en composition ?
Pourquoi ne pas se consacrer à bien faire ce que l'on sait faire au lieu de mal faire ce pour quoi on est pas doué ?

Will Zégal

Citation : Fermez les yeux...
ouvrez les entre 2:05 et 2:12
Et comment je regarde le chrono avec les yeux fermés ?

Anonyme

a.k.a

Will Zégal

a.k.a

Citation : Et comment je regarde le chrono avec les yeux fermés ?

Anonyme

Will Zégal

T'as une idée de ce que ça veut dire, au moins ?
Ou alors c'est moi qui suis très con, ce qui est bien possible

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Push-Pull

Citation : je ne sais pas si c'est un live ou un concert.

Anonyme

Ca faisait longtemps que je ne m'était pas retrouvé ici moi .

Push-Pull

Push-Pull

Citation : prends n'importe quel disque du commerce, et allume juste l'enceinte de gauche
et tu verra ca sonne.
maintenant fais le test en laissant juste l'enceinte de droite allumée
et tu verra que comme par enchantement ca sonne aussi bien.
maintenant prends un mix que tu a fais dernierement dont tu est fier du resultat, et fais de meme.

Gabiche

Spa vrai

Push-Pull

Citation : C'est Kapam ?

a.k.a

BB > Nan, c'était juste une boutade...

_d j a n g o

Citation : avec les baby-boomers qui arrivent en force, les canicules devront se multiplier

Résultats du questionnaire écolo :

Hugaw

Citation : n' oublies jamais que c' est toi la modération à visage humain sur AF

Anonyme

Citation : Oui j'y suis déja aller une fois pour une prmière approche sans connaitre trop les modèles le kawai me paraissait pas mal et bref j'en ai essayer un paquet c'est difficile de choisir en en essayant plein c'est sur je vais prendre mon temps mais l'encombrement limite aussi mes choix et l'amplification c'est pas négligeable car brancher ç une chaine je doute du résultat meme si c'est une bonne chaine place des enceintes il faut que quand je joue sans le casque j'ai presaue l'impression que le son vient du piano...a moins de taper dans le 2000€ lol c dur le choix
edit j'ai rien capté a ton premier post alex

Lgg

Anonyme

Citation : je compte prochainement m'acheté une ibanez les pauls.

je croyais qu'ils avaient arrêté d'en faire il y a une trentaine d'années ?

a.k.a

Will Zégal

Citation : La musique adoucit les moeurs, tant que tu n'as pas de voisin musicien.

Anonyme

Citation : Ecoute kinder surprise tu va arretez d'effacer les messages des gens et te la jouer messieur je suis froid respecter moi sinan jpense que tu va vite perdre t'est fonction comprit ? attend ta kel age ? 13 ans ? c'est pas trés mature sa

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte