Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 004 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Lonewolf

Hamtaro

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

a.k.a

Virtual Decadence

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Lonewolf

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Citation : Attention post inutile
C'est pas faux...

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Citation : Attention post inutile
Une fois de plus...
Il était question du "ou quoi", pas de "t'as vu". Toujours est-il qu'entre Toulouse et Montpellier, ça se dit.

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Citation : J'ai jamais floodé...
Ca date de 2004 mais

jy_connais_rien

Citation : De t'as vu principalement. Le "ou quoi" reste rarissime
J'plussoie. Le "ou quoi" n'est pas plus répandu dans le sud (enfin à Marseille pour ce que j'en sais) qu'ailleurs. disons qu'on est plutot là sur une discrimination sociale que géographique.Par contre le "t'as vu" si, mais faut le reconnaitre quand on l'entend. A l'oreille pour les non sudiens ça s'approche plus de "tchavu" voire "tchiavu" -beaucoup l'entendent chaque jour sans comprendre ce que veulent dirent ces gens ni ce que signifie cette extension de phrase quasi systématique

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : 'ai joué dans plusieurs groupes et vu des milliers de concerts sur Barna

Anonyme

Citation : Après la question est "est ce que le jeune des quartiers sensible habillé en lacoste et nike écoutant du rap se la joue ?" peut être me trompe-je...mais a mon gout c'est une facon de parlé qui induit un certain "j'me la pete".
Tes clichés qui ont 10 ans de retard font de toi un autre cliché bien rigolo lui aussi.
- < Liste des sujets
- Charte