Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 098 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Et voilà le résultat...
Hors sujet : Neya_ > Pour le coup, à part le côté brélisant ( "juste une heure, une heure seulement" ) bah c'est ton message que j'ai pas capté l'ami !...
Hors sujet : Leb' > S'lut ! "Croisage de postements"...

diggy

d'ailleurs, slut non c'est pas français

Dr Pouet

Citation : Ca va, ça suit, là?...
Des questions ?...

Citation : Toilb' si tu pouvais, juste une heure, une heure seulement,

Pere Founasse

Citation : Y en a certains, je les trouve quand même sacrément limités intellectuellement pour ne pas comprendre que les phrases de toilb, bien que françaises, sont chiantes à lire.
Fais comme moi !
Quand tu vois marqué à gauche "toilb", tu sautes le message. Avec cette méthode j'arrive à éviter à peu près 95% de ses posts.
Provocateur d'extrême droite

nonconforme

Citation : La notion même d'homme au sens moderne du terme, comme subjectivité et nature apparait... au XVIIIème.
Si quelqu'un a envie de jouer le match retour de la disserte du bac, direction le thread des black metalleux.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Désinscription AF

Statik

Citation : les putois vivent très rarement au dessus de 800 mètres d'altitude, on en trouve pour ainsi dire jamais au delà de 1000 mètres. En effet ses proies (campagnol, rat ou encore lapin de garenne) favorites disparaissent également à ces altitudes.
Méfie-toi Pluche !

Push-Pull

Mais c'est p't'être que les Suisses on est plus Belges que Français ?

Hors sujet : Yo Stat' ! Tu me fais signe quand tu descends sur Yverdon, hein ! Petite mousse houblonnée en vue...

Dr Pouet

diggy

Anonyme

Head Minerve

Pere Founasse

Citation : C'est qu'il faut une certaine maturité pour apprécier les posts de toilb.
Il faut surtout bien se bourrer la gueule avant la lecture. Ensuite tout devient beaucoup plus logique et passionnant.

Pov Gabou

Citation :
passionnant.
Comme tu y vas

Pere Founasse

Citation : Comme tu y vas
Oui c'est vrai. Je réctifie : même en étant ultra bourré et drogué à l'amoniac 3000 extaso turbo coco, ça reste de la merde.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Pere Founasse

Sinon, j'ai strictement rien contre lui. Je le trouve même sympa et il ne doit pas être con.

za-goAt

Citation : Pfff alor son clair potable si vou avé le ten de passé d heure pr trouvé 1 son corect
vox ns emmerde ac tou c bouton
en satu c pareil g réussi a trouvé 1 son genre rammstein, ill nino super corect merci mon micro dimarz dropsonic ac 1 mic bas de gamm c vrémen naz
gro siflemen apartir dun certain volume..
just t esse d imaginer le mm ga ki parl
la pa intere a s nrv ou tu cmprnd pu ri1
La musique adoucit les meurtres...

a.k.a

Anonyme

Citation : Zap, tu peux refiler le lien vers ton vendeur eBay honk-kongais

Dr Pouet

Citation : Oui c'est vrai. Je réctifie : même en étant ultra bourré et drogué à l'amoniac 3000 extaso turbo coco, ça reste de la merde.
Je sais pas. A mon avis faut faire le test.

Neya_

Anonyme

binarytree

Citation : donc on y écrit pour tout le monde.

Je préfère ça au sms qui s'adresse plus à des machines. Parceque la phonétique écrite sur des phrases entières .....

Pis sortir le dico de temps en temps ....
- < Liste des sujets
- Charte