Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 124 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Vince_

Citation : Et tous les minables qui ont besoin de ça pour briller dans la rue, ils n'ont qu'à soigner leur complexes autrement. Les psys, ça existe et c'est moins dangereux.
(sauf les psys de combats, of course).

Anonyme

Citation : Les modes ca ne sert pas a grand chose c'etait utilise il y a longtemps lorsque les pianos n'avaient que des touches blanches

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

jy_connais_rien

Citation : Les modes ca ne sert pas a grand chose c'etait utilise il y a longtemps lorsque les pianos n'avaient que des touches blanches

_d j a n g o

Citation : En fait j'ai un petit piano (un jouer) je joue des melodie dessu et puis je les tape a la sourie dans cubase (donc je suis pas un vrais musicien mais j'y travail).
Résultats du questionnaire écolo :

Pov Gabou

Par contre, le coup des modes

bkk_drs

Citation : C'est là qu'on voit vraiment la capacité du dialogue midi sur du firewire au lieu de l'usb !

Anonyme

Citation : La chanteuse devait bouger pendant la prise. Compresse la !

Tagadobudoire

Citation : Woua! non mais ces dingue ! la jakson en haut , j'ai le copin de mon neveu qui commence la gratte ,il achete une squier mais au bout d'un moi
il me demande de changé la couleur ok ,il me dit en blanc mouai et puis je trouve qu'il ecoute beaucoup de trachmetal