Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 124 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Vince_

Citation : Et tous les minables qui ont besoin de ça pour briller dans la rue, ils n'ont qu'à soigner leur complexes autrement. Les psys, ça existe et c'est moins dangereux.
(sauf les psys de combats, of course).

Anonyme

Citation : Les modes ca ne sert pas a grand chose c'etait utilise il y a longtemps lorsque les pianos n'avaient que des touches blanches

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

jy_connais_rien

Citation : Les modes ca ne sert pas a grand chose c'etait utilise il y a longtemps lorsque les pianos n'avaient que des touches blanches

_d j a n g o

Citation : En fait j'ai un petit piano (un jouer) je joue des melodie dessu et puis je les tape a la sourie dans cubase (donc je suis pas un vrais musicien mais j'y travail).
Résultats du questionnaire écolo :

Pov Gabou

Par contre, le coup des modes

bkk_drs

Citation : C'est là qu'on voit vraiment la capacité du dialogue midi sur du firewire au lieu de l'usb !

Anonyme

Citation : La chanteuse devait bouger pendant la prise. Compresse la !

Tagadobudoire

Citation : Woua! non mais ces dingue ! la jakson en haut , j'ai le copin de mon neveu qui commence la gratte ,il achete une squier mais au bout d'un moi
il me demande de changé la couleur ok ,il me dit en blanc mouai et puis je trouve qu'il ecoute beaucoup de trachmetal
donc un model strat ces pas tellement ok pourçe genre de music ,bon tu ces pas çe qu'on vas faire? je lui est coupé ça gratte en trois cet à dire j'ai gardé la partie du milieu et là , avec l'epicea de lutherie qu'il me restais il m 'dit j'voudrais bien la jackson r r, bon je lui ai fais le corp de cette guitare pas exactement les meme cotes mais je pense que çelà lui plaira,il me reste à apreté et vernir ce qui me fais rire est que je vient de finir la boiserie et en regardant ici je tombe dessus exellent!lol

Anonyme

Anonyme

Citation : Bonsoir
j'ai un petite probleme j'ai acheter un micro de studio mais le probleme c'est quil faut une alimontation fantome pour l'alimonter
le probleme c'est que sa coute chere une table de son alor je voulais savoir si il y a moyan den fabriquer unequi pourai le relier directement au pc
et il revient a la charge
Citation : Re c denouvaux moi j'ai un ampli ou on peu brancher des micro esque c une alimontation fantom

Head Minerve

Push-Pull

TheStratGuy

Citation : Dsl pour les fote je sui français mais sa fait 3ans que je suis en france alor si vous voulais pas m'aider je menbat les c***ille

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Hit !

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

diggy

désolé, je le ferai plus. adieu.

Virtual Decadence

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

fritesgrec

Virtual Decadence

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Hit !

Number-6

Anonyme

Je vous laisse j'ai une réunian!

Hit !

Virtual Decadence

- < Liste des sujets
- Charte