Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 297 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Citation : *
**
**
*
. . .amOureuX'
100% MoI
100% SeXe
mAtThIeU
ApReNti
17 @n$
ClArEnSaC (30)
CeLiBaTaIrE ( ? je l'aimE ? )
04 jUiLleR

Anonyme

a.k.a

Denaro

Citation : cdj 100S
cdj 200
cdj 500
cdj 800
cdj 800mk2
cdj 1000
cdj 1000mk2
cdj 1000mk3 (j'arrête là parce que j'dois vendre mes 2 reins sinon)
pouranat répond
Citation : T as oublié la cdj 400
Dssandro
Citation : Exact la 400, j'ai oublié, oui mais non
Sinon entre la cdj 200 et la 800 y a pas une alternative ? qui serait mieux et un peu plus chère que la cdj 200 mais moins cher et efficace que la 800 ?
Ou alors en gros on passe de la 200 à la 800 ?
Et pouranat
Citation : Bin la 400

MrKermit

Citation : un viol ou un suicide, je dis oui

Anonyme

a.k.a

tihouss

Citation : M'enfin il me semble qu'il y a des periodes dans la vie où on rencontre plus où moins de nouvelles personnes, pour x raisons débiles, mais parfois difficiles à contrer (le taf qui fait qu'on a moins de temps pour soi, et qu'on va les passer en priorité avec des gens qu'on connait, qui sont tous maqués, j'en passe et des meilleures) et que dans ce genre de cas, qui peut vite devenir assez déprimant, le chat est une alternative pas si stupide.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

ratafiole

Citation : Répéter en s'enregistrer à distance, mais pas pour les pros.

a.k.a

Anonyme

Citation : Parce que les musiques de JMJ c'est du top niveau personne n'arrive et arrivera à faire mieux que lui. aujourd'hui quand tu allumes la radio ou la télé et que tu tombes sur ces emissions de m.... et ces chanteurs (ses) ce n'est que de la grosse m.... Jarre est le dieu de la musique electro et non techno (boum boum) le dieu des synthés et autres, merci Jean Michel car lui au moins il nous fais rêver à travers ces musiques et concerts pas comme les autres

Hugaw

Head Minerve

a.k.a

Anonyme

Citation : J'ai déja dansé de la tektonik et franchement,ça crève!!
Sur de la makina c'est cool

nikoprods

Citation : pas plus tard que ce midi je vais me chercher mon sandwich (poulet crudités, pour info) à la boulangerie du coin, et dans la queue devant moi, un mec qui répète ses mouvements de Tecktonic...

azzy123

Citation : Vous faites chier à casser Duch: c'est un mec profondément gentil, patient et tout.

Hors sujet : Duch, faut pas le prendre mal hein, jt'aime beaucoup :pétoches:
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Pere Founasse

Franchement, qu'est ce que l'on ne ferait pas avec un moteur de recherche qui fonctionne aussi bien !

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : Autre chose,ceux qui me conseille de retourner sur WOW les Aficionados et Serial Posteur par exemple,c'est clair que je fait pitié avec mes 28 messages car pour avoir un nombre aussi important de post que vous (hallucinant le nombre de post pour certains) faut avoir la gueule rivé sur le pc du matin au soir et n'avoir rien d'autre à foutre que de poster toute le journée,la semaine et l'année parce que qu'en on voit affiché du genre 25000 messages pour un forumeur,y a de quoi se poser des questions sur l'emprise du virtuel jeux ou forum.
Ces gens là n'en rien à envier aux joueurs de WOW quand au temps passé devant leur pc.
Je préfère passer mon temps sur le manche de mes guitares contrairement à vous qui préférez poster de toute évidence.
D'abord ça m'a fait sourire, mais ensuite à force de le lire, ça devient carrément relou. Style du mec qui a tout vu, tout fait et qui détient la parole d'évangile.
C'est ici. Sa première intervention dans le thread est au post 521. D'ailleurs ça laisse présager du meilleur

A la rigueur, si un modo passe dans le coin pour lui rappeler les bonnes manières...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Ces gens là n'en rien à envier aux joueurs de WOW quand au temps passé devant leur pc.
Effectivement, sur WOW, y a pas de nioubs a casser

Désinscription AF

Anonyme

Citation : bon , tu commences à me gonfler . Maintenant , rajoute ne serait ce qu'un post de trollage supplementaire et je te promets que tu te passeras d'AF pour le reste du week end .
Pour ceux qui auraient oublié que Shirow était modéro

Désinscription AF

a.k.a

Citation : En tous cas, moi aussi j'étais con comme toi à ton âge, donc je sais par quoi tu passes.

Sam > effectivement, trop lourd.
Je crois qu'on a tous compris que les distos de chez line 6, c'est de la merde.

Poss > Dis-moi que Shi aboie sur Jeune DJ et j'ai un orgasme.

- < Liste des sujets
- Charte