Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 963 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Urk Boombleep
Sinon, ptain, ne parle pas de MD, le mien m'a lâché il y a deux ans alors que j'avais pas pris soin de copier tous les trésors qu'il recelait... J'étais vert, y'avait vraiment des tueries désormais introuvables, ça oscillait entre les vinyles encodés de mon oncle (les heures passées à genoux le casque sur les oreilles à enregistrer en "line in", puis à recopier les titres un à un avec la télécommande - d'ailleurs j'avais baisé la touche "avance rapide" à force de scroller l'alphabet
tihouss
Citation : Parce ce que ce soir c'est chaud, c'est soirée chez ce cher Serge.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
edit : plus sérieusement, je sais pas où tu habites, merci de communiquer ça sous peu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Urk Boombleep
Hors sujet : J'en sais rien non plus. ![]()
Anonyme
Citation : A quand une clé comme CUBASE, fini les cracks !!!
Dr Pouet
Citation : PM j'irai le voir quand j'aurai une vraie gratte, là il va appeler Nonconf pour se moquer de moi et ils vont me jeter des prises jack et USB dans les yeux.
tihouss
Will Zégal
Citation : Je me retournais vers mon batteur et lui disais " Plus fort la cloche !"
C'est vraiment pas gentil pour le batteur.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Yann Polar
Citation : *
**
**
*
. . .amOureuX'
100% MoI
100% SeXe
mAtThIeU
ApReNti
17 @n$
ClArEnSaC (30)
CeLiBaTaIrE ( ? je l'aimE ? )
04 jUiLleR
vu sur un profil membre
Number-6
Anonyme
Citation : ClArEnSaC (30)
normal.
Anonyme
Hit !
Citation : jadis quand tu étais contre la mondialisation, l'internationalisme, pas de frontières... tout ça... tu étais de droite.
maintenant t'es de gauche !
Anonyme
diggy
a.k.a
Citation : il y a selon moi d'un côté les souverainistes/nationalistes/patriotes et de l'autre les les ultralibéraux/internationalistes...
Comme si cette dichotomie avait plus de sens...
Anonyme
Citation : J'aurais mis le zizi de diggy
Anonyme
Citation : il y a selon moi d'un côté les souverainistes/nationalistes/patriotes et de l'autre les les ultralibéraux/internationalistes...
Et pour les alter-mondialistes on fait quoi ? 
Tagadobudoire
Will Zégal
Anonyme

Ça réveille en première page de l'actualité...
- < Liste des sujets
- Charte