Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 489 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Urk Boombleep

Sinon, ptain, ne parle pas de MD, le mien m'a lâché il y a deux ans alors que j'avais pas pris soin de copier tous les trésors qu'il recelait... J'étais vert, y'avait vraiment des tueries désormais introuvables, ça oscillait entre les vinyles encodés de mon oncle (les heures passées à genoux le casque sur les oreilles à enregistrer en "line in", puis à recopier les titres un à un avec la télécommande - d'ailleurs j'avais baisé la touche "avance rapide" à force de scroller l'alphabet

tihouss

Citation : Parce ce que ce soir c'est chaud, c'est soirée chez ce cher Serge.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

edit : plus sérieusement, je sais pas où tu habites, merci de communiquer ça sous peu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Urk Boombleep

Hors sujet : J'en sais rien non plus.

Anonyme

Citation : A quand une clé comme CUBASE, fini les cracks !!!

Dr Pouet

Citation : PM j'irai le voir quand j'aurai une vraie gratte, là il va appeler Nonconf pour se moquer de moi et ils vont me jeter des prises jack et USB dans les yeux.

tihouss

Will Zégal

Citation : Je me retournais vers mon batteur et lui disais " Plus fort la cloche !"
C'est vraiment pas gentil pour le batteur.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Yann Polar

Citation : *
**
**
*
. . .amOureuX'
100% MoI
100% SeXe
mAtThIeU
ApReNti
17 @n$
ClArEnSaC (30)
CeLiBaTaIrE ( ? je l'aimE ? )
04 jUiLleR
vu sur un profil membre

Number-6

Anonyme

Citation : ClArEnSaC (30)
normal.

Anonyme

Hit !

Citation : jadis quand tu étais contre la mondialisation, l'internationalisme, pas de frontières... tout ça... tu étais de droite.
maintenant t'es de gauche !

Anonyme

diggy

a.k.a

Citation : il y a selon moi d'un côté les souverainistes/nationalistes/patriotes et de l'autre les les ultralibéraux/internationalistes...
Comme si cette dichotomie avait plus de sens...

Anonyme

Citation : J'aurais mis le zizi de diggy

Anonyme

Citation : il y a selon moi d'un côté les souverainistes/nationalistes/patriotes et de l'autre les les ultralibéraux/internationalistes...

Tagadobudoire

Will Zégal

Anonyme

Ça réveille en première page de l'actualité...
- < Liste des sujets
- Charte