Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 515 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : rien qu'en Hardware si tu veux avoir un son correct pour avoir 8 pistes il te faut 8 equaliseur et 8 compresseur ce qui t'amène direct à un budget de plusieurs dizaine de milliers d'euros...
D'après vous qui c'est ?

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

Anonyme

Ostràl

_d j a n g o

Citation : je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne)

Résultats du questionnaire écolo :

YanLowFreq

Citation : rien qu'en Hardware si tu veux avoir un son correct pour avoir 8 pistes il te faut 8 equaliseur et 8 compresseur ce qui t'amène direct à un budget de plusieurs dizaine de milliers d'euros...
Je trouve pas cette déclaration complètement stupide. C'est mal dit, mais c'est pas faux. Surtout si c'est de la sonorisation pure. Enfin, il me semble...allez, vous pouvez me jeter des pierres en forme d'explications sinon...

a.k.a

YanLowFreq

Dr Pouet

a.k.a

YanLowFreq

Statik

YanLowFreq

non ? :pourrisseur:

a.k.a

Statik

Citation : Après que ces éléments soient internes à la console de mixage, ou en externe, là n'est pas le propos.
Exactement.
Surtout n'essaie pas d'acheter un comp externe pour le mettre en interne dans ta console de mix, en général ça rentre pas.

a.k.a

Hors sujet : Citation : Statik Citation : a.k.a
[ Membre inscrit depuis le 31/08/2004 ]
[ Membre inscrit depuis le 28/08/2004 ]
J'avais jamais remarqué qu'on s'était inscrit à trois jours d'intervalle...

Anonyme

Statik

Ostràl

Hors sujet : C'est vrai que c'est beau, et vous commencez à vous droguer à l'afeine en même temps, c'est ça les vrais rockstar

a.k.a

Hors sujet :
Faut pas te mettre dans des états comme ça Nixx, elle reviendra, hein...

Anonyme

Citation : a.k.a
[ Membre inscrit depuis le 28/08/2004 ]

Sté pas sous ce pseudo, donc A.k.a est un sale nioub

Désinscription AF

Dr Pouet

Citation : But all the moderators are... moderators
I'm the true first member. That's all.
Citation : Are you Zaprout ?
Citation : I'm grilled
Citation :
Citation : Is it me or most of this website just sucks?

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte