Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 610 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

(c'est ça de discuter société secrète avec gribouille

Edit: bien vu Esther !
Tiens ce serait marrant de voir à quel point on reconnaitrait les gens juste sur la base de leur argumentation.

Anonyme

Yann Polar

comment ça serait bon

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Yann Polar

Anonyme

Anonyme

Citation : oui les non-fumeurs sont des buveurs d'eau pas marrant, radins, couche-tôt, antipathiques ou ennuyant. C'est une observation personnelle basée sur 15 ans de fréquentations de bars et autres lieux de perditions

Push-Pull

Citation : Encore un peu, et ce seront des bières sans alcool (comme dans les stades, naaaaze) et les frites seront remplacées par des branches de fenouils.
Heu... Où est Kubii ?
YanLowFreq

Anonyme

Bon sinon, je vois que comme d'habitude, les mêmes sont en trains de me lourder, bha continuer. Je voudrais juste savoir si quand on sera à la V9, vous serez toujours avec les même vieux trucs tous pourris dont tout le monde se fout.

Number-6

Citation :
:road rash:

SparkendeFugl

Hors sujet : Sans parler d'homosexualité, je croyais qu'entre motard ils s'aimaient tous

TheStratGuy

Citation : :road rash:
Que de souvenirs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Alosely

Citation : Pour communiquer avec les musiciens du monde entier sur le site anglophone :
Do not hesitate to join us on Audiofanzine in English : https://en.audiofanzine.com
It would be a pleasure !
...
Si au moins on pouvait s'inscrire

Number-6

Anonyme

Alosely

Number-6

Denfert

the case is investigated, please let the admins do their job

Alosely

Hors sujet : En fait non... C'était justement la question que j'étais en train de me poser en écrivant le post précédent. J'utilise Firefox. Est-ce lié ? J'essairais demain avec IE au boulot, sait-on jamais ...

Anonyme

Mais l'idée d'un af anglophone, GÉNIALE !!!!!!!!!!!
Du plaisir à n'en plus finir multiplié par 10 !!!!!!!!!
Merci les admins d'avoir de bonnes idées (enfin, il était temps que vous le fassiez, ça faisait un bail que je me demandais à quoi vous peeeennnnnsssiieez !!!)

Skanardo

Citation : En tout cas à l'époque (nous étions ados) elle aimait ça. Mais je n'ai jamais voulu savoir si c'était sain ou pas, j'ai rompu assez vite, elle était quand même un peu... Bizarre.

Alosely

Si ça peut vous aider

See you soon !

Denfert

a priori le probleme des mails qui n'arrivent pas est réglé. si vous pouviez regarder..

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte