Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 688 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Un compresseur ? ben ya pas de pneus sur une basse

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Push-Pull

Hors sujet : Merci Deums ! Mais heu... Tu parles du quel ? Ma signature ou le studio ?

Dr Pouet

Citation : Barcelone, son plan carré à l'amerloque, ses maisons moches faites par l'autre mégalo qui voulait faire une cathédrale, son parc à la con super kitsch décoré avec des bouts d'assiette (copyright le même blaireau)...
Citation : Barcelone
exactement pour les memes raisons que liverpool.
J'ajouterais le musée Miro.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Tu parles du quel ? Ma signature ou le studio ?
le studio !!
http://www.mousepadrecords.ch/

Pere Founasse

Citation :
Barcelone, son plan carré à l'amerloque, ses maisons moches faites par l'autre mégalo qui voulait faire une cathédrale, son parc à la con super kitsch décoré avec des bouts d'assiette (copyright le même blaireau)...
Putain, sans rire, comment peut on raconter ce genre de choses ?
Mais liverpool, c'est pas le québécois qui raconte que des conneries sur le thread de la politique ?
Provocateur d'extrême droite

_d j a n g o

:pardon pastoche:
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation : Putain, sans rire, comment peut on raconter ce genre de choses ?
+1

Dr Pouet

Pere Founasse

Tagadobudoire

Pere Founasse

Il va bouffer.

Anonyme

Citation : Il y avait une part de provoc' dans sa manière de libeller son point de vue...
Ahhhhh bon

_d j a n g o

Ca file les chocottes !
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Pere Founasse

Dr Pouet

Citation : Il est où le thread ? Je ne peux pas laisser passer ce genre de chose. C'est beaucoup trop grave. L'humour a des limites.
Il va bouffer.

Ca doit être dans "agace automatiquement", vers fin mars (j'ai un peu de retard).

Anonyme

thurston

Citation : Justement, on n'est pas sur un site de musique ici, on est sur AF:
- Il vaut mieux éviter d'y parler musique, ça dégénère toujours. Parler de son, parler de VST, parler de softs, oui, mais parler musique, non.
- On peut parler matos, mais surtout pas de sa conception ou sa structure: ça perturbe ceux qui aiment parler pour ne rien dire et préfèrent ne pas savoir comment fonctionne leur matos.
- Ce qui est véritablement HS, c'est surtout de parler de Strat sur un forum Tele: ça, avec la structure merveilleuse des forums d'AF, c'est criminel (et accessoirement de très mauvais goût)...
Une autre règle de base: si l'auteur d'un topic dont le but est de montrer combien cette structure de forums est ridicule a envie de pourrir son propre thread, c'est son problème.

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

worC

Citation : si l'auteur d'un topic [...] a envie de pourrir son propre thread, c'est son problème.

Head Minerve

:structure merveilleuse:

Anonyme

C'est où ? ca va bientôt être vérouillé j'imagine ?

Tagadobudoire

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte