Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 699 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Citation : La citation du post 61097 est géniale
C'est où ? ca va bientôt être vérouillé j'imagine ?
Oui. Tout ce qui est drôle, original, un peu dérangeant et intelligent doit être absolument supprimer par l'équipe de modération d'AF. Car selon leur charte interne, c'est inacceptable.
Provocateur d'extrême droite

Pere Founasse

L.d.50

-"tourne la roue, dit une lettre que tu connais et regarde si la blondasse bouge pour appuyer dessus"

-t'as des boites, choisi en une et regarde si t'as gagné.

rien que le fait qui ai chèque noris suffis à me faire zapper

Head Minerve

Anonyme

za-goAt

Citation : prenez "con" dans le sens adjectif qualificatif
quand je pense a tous ces sales adjectifs qualificatifs qu'on peut trouver en france

La musique adoucit les meurtres...

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

Mais alors, qu'est-ce que tu fous là ?
Bon, pour un mec qui prône à ce point l'intelligence, tu pourrais à l'occasion montrer que tu as un échantillon sur toi. Parce que si intelligence et humour consistent à inonder les forums de "bite, chatte, couille, cul, enculé, connard...", je comprends que TF1 soit le premier truc qui te vienne à l'esprit.

Enfin, "esprit"...

Gros membre…

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Citation : Le second degré fait cruellement défaut ici.

Généralement, je suis plutôt fan de l'humour de Founasse. Tout ne passe pas, mais j'admire son côté "à donf". Sincèrement. Il me fait penser à un artiste qui ferait de sa participation à AF un happening permanent et je trouve ça très fort.
Parfois, évidemment, il y a des choses que moi ou d'autres modos devons shooter, parce que ça n'a pas sa place sur AF, c'est tout.
Mais depuis quelques temps, tous ses messages que je croise sont dans la même tonalité. Ça m'a fait beaucoup rire la première fois. Un peu la seconde. Mais je ne sais pas pourquoi, je commence à ressentir comme une sorte de lassitude. Mais c'est certainement parce que je n'ai aucun humour, ça, j'en suis bien conscient.
Je suis sûr que vous qui êtes plein d'humour, par contre, vous seriez morts de rire de vous voir dire tout le temps que vous êtes des nases sans humour et que non seulement vous faites un boulot de merde, mais qu'en plus vous faites tout ce que vous pouvez pour que les gens pour qui vos bossez soient de plus bas étage possible. Et qu'en plus vous luttez contre tout ce qui peut être un tout petit peu au dessus du niveau. Mais c'est pour riiiiire, hein.
Effectivement, ça doit être à se tordre de rire.
La preuve que je n'ai décidément aucun humour, c'est que si je voyais quelqu'un dire ça de l'un d'entre vous à longueur de temps, ben ça ne me ferait pas rire non plus. Je suis vraiment un cas désespéré !

Bon, j'espère juste que Foufoune va remonter un peu son niveau. Ce serait dommage.

_d j a n g o

Citation : vous seriez morts de rire de vous voir dire tout le temps que vous êtes des nases sans humour
+1
un +1 qui fait chaud au coeur, hein !

Anonyme

Jules Joffrin

MrKermit

1er degré? 2nd degré? J'appelle l'homme arbre à la barre

(il dit premier degré mais je sais pas si on peut lui faire confiance vu sa gueule)

Anonyme

edit: ha oui

Pere Founasse

Citation : Foufoune, si je comprends bien tes propos
non

Anonyme

bioman666

Citation : C'est pas toi qui zappe Chuck Norris, C'est Chuck Norris qui refuse que tu le regardes.
Je sais je suis pas assez rapide mais je ne pouvais pas ne pas saluer un amateur des Chuck Norris Facts

_d j a n g o

Citation : Et pourquoi Django est pas suspendu? C'est pourtant un gros naze sans humour?

Bon, hey, j'ai pas de conseils à recevoir d'une grenouille qui a le monopole de l'humour.

jy_connais_rien

j'apporte toute la crédibilité de mon pseudo à l'appui de son propos.

_d j a n g o

Gros membre…

+1 de rigueur avec Attila, Jules Popo Joffrin, Lebenn, Founasse qui à un humour de merde (si si!

- < Liste des sujets
- Charte