Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 820 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

tihouss

Citation : +1 JJ
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Number-6

Citation : Oui ,Ce clavier est en vente dans les magasins où il est disponible
Indiscutablement.

Anonyme

Citation : pour ton info, j'ai déjà été diffusé sur une grosse radio (france bleue).

Anonyme

Citation : En attendant, profitez de la chanson et n'hésitez pas à me dire merci.

Javier Guante Hermoso

crossroads

"France Bleue, la radio des p'tits vieux!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : DANS CE PAYS LE CPE ONT LA RETIRER POURQUOI A VOTRE AVIS HEIN ??????????
PARCE QUE ÇA RAPPORTE PAS UNE THUNE ?

lohworm

Anonyme

Citation : Je vien de faire une session studio au studio A chez abbey road, sur la neve 88 RS custom, dont la dynamique ma bluffer grace a des faders fait pour eux qui monte jusqu'a 11 ce qui apporte un gain de dynaique d'au moin 18db

Anonyme

Anonyme

Citation : :franck dubosc:
Ouh pinaise

Anonyme

Citation : ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'à la fois Jay-Z et son grey album et Tricky ne sont pas vraiment de la zik grand public

Anonyme

Hors sujet : Hé ho !
Nan mais écoute le grey album, c'est pas franchement ce qu'il fait avec Beyoncé, hein.

Number-6

Anonyme

N6, ecoute cet album de Jay-Z, c'est à des années lumiere des Akon et 50 cents.
Bon, j'arrete là, j'ai comme l'impression de m'enfoncer.

edit : seth, sale lurker.

a.k.a

Basstyra

Number-6

Aka>

nikoprods

Citation : Mais ca ne t'es jamais arrivé de devoir pisser en pleine nuit et de confondre la batterie avec les toilettes !!!!???

olivierx

Will Zégal

Push-Pull

Citation : Y a t'il un moyen d'ecrire la musique électronique ?
On lui dit ?

_d j a n g o

Citation : Je vous signale cette annonce suspecte : le type demande un échange en mains propre avec paiement en liquide. C'est risqué d'aller chez quelqu'un qu'on ne connaît pas avec 800 € en liquide. Ça sent le traquenard.

Citation : rendez vous sur l'aire d'autoroute, viens seul...
Dans théorie musicale :
Citation : Bonjour,
Mon fils, ce crétin, a oublié de faire ses devoirs .
Il présente son examen d'entrée au conservatoire demain mais a oublié qu'il devait amener les partoches de Nardis (de Miles Davis) pour les solistes en Eb et en Bb.
Avant qu'il passe sa nuit à transposer (ben oui en plus il est batteur), y'aurait-il une bonne âme qui posséderait ces précieux documents?
Merci d'avance pour votre aide...

Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte