Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 476 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
tihouss
Citation : +1 JJ
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[jj]
Number-6
Citation : Oui ,Ce clavier est en vente dans les magasins où il est disponible
Indiscutablement.
Anonyme
Citation : pour ton info, j'ai déjà été diffusé sur une grosse radio (france bleue).
Anonyme
Citation : En attendant, profitez de la chanson et n'hésitez pas à me dire merci.
Javier Guante Hermoso

crossroads
"France Bleue, la radio des p'tits vieux!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : DANS CE PAYS LE CPE ONT LA RETIRER POURQUOI A VOTRE AVIS HEIN ??????????
PARCE QUE ÇA RAPPORTE PAS UNE THUNE ?
lohworm
Anonyme
Citation : Je vien de faire une session studio au studio A chez abbey road, sur la neve 88 RS custom, dont la dynamique ma bluffer grace a des faders fait pour eux qui monte jusqu'a 11 ce qui apporte un gain de dynaique d'au moin 18db
Anonyme
Anonyme
Citation : :franck dubosc:
Ouh pinaise
Anonyme
Citation : ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'à la fois Jay-Z et son grey album et Tricky ne sont pas vraiment de la zik grand public
Anonyme
Hors sujet :
Hé ho !
Nan mais écoute le grey album, c'est pas franchement ce qu'il fait avec Beyoncé, hein.
Number-6
Anonyme
N6, ecoute cet album de Jay-Z, c'est à des années lumiere des Akon et 50 cents.
Bon, j'arrete là, j'ai comme l'impression de m'enfoncer.
edit : seth, sale lurker.
a.k.a
Basstyra
Number-6
Aka>
nikoprods
Citation : Mais ca ne t'es jamais arrivé de devoir pisser en pleine nuit et de confondre la batterie avec les toilettes !!!!???
olivierx
Will Zégal
Push-Pull
Citation : Y a t'il un moyen d'ecrire la musique électronique ?
On lui dit ?_d j a n g o
:Citation : Je vous signale cette annonce suspecte : le type demande un échange en mains propre avec paiement en liquide. C'est risqué d'aller chez quelqu'un qu'on ne connaît pas avec 800 € en liquide. Ça sent le traquenard.
Citation : rendez vous sur l'aire d'autoroute, viens seul...
Dans théorie musicale :
Citation : Bonjour,
Mon fils, ce crétin, a oublié de faire ses devoirs .
Il présente son examen d'entrée au conservatoire demain mais a oublié qu'il devait amener les partoches de Nardis (de Miles Davis) pour les solistes en Eb et en Bb.
Avant qu'il passe sa nuit à transposer (ben oui en plus il est batteur), y'aurait-il une bonne âme qui posséderait ces précieux documents?
Merci d'avance pour votre aide...
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte