Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 716 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Statik

Pere Founasse

Citation : courmantel
On dirait le nom d'un fromage.
Provocateur d'extrême droite

khaledo

Anonyme

:musique sans saveur:

Anonyme

Citation : On ne sait toujours pas qui c'est!
c'est ecrit dans la citation precedente khal! le mec s'appelle "courmantel" et il est sur af avec ce meme pseudo, il a une opinion de lui et de son travail assez haute (et un peu érronée en toute objectivité), il le fait bien savoir et il considere tout ce qui n'est pas de la variété française à textes comme de la sous musique, pour lui les trucs un peu électro, c'est de la daube qu'il peut faire en 15mn sans se fatiguer, au bout d'un moment c'est comique.

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Citation : pour les professionnels, je suis du sérieux, d'ailleurs, c'est à ça que tu les reconnais, il sont humble.. comme moi

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : La photo de sa page d'acceuil, avec une gamine lascive, me parait tout de même assez ambigue.
moi ça me parait surtout malsain.
Attila t'as déniché un beau spécimen. Rien que le fait qu'il parle de lui à la 3e personne sur son profil af, on comprend qu'il se sent plus pisser.
De toutes façons un mec qui a des idées pareilles sur la musique electronique, je ne risque pas de l'aprécier

Will Zégal

Ça marche en tous cas.

Goum Le Chat

Citation : Vous n'avez pas pensé que le mec peut tout avoir compris au fonctionnement des forums et se comporter ainsi pour faire parler un max de lui ?
C'est possible.

_d j a n g o

+1 Attila qui lui fait de la musique originale.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Hors sujet : Tiens, depuis le temps que j'entends parler de "attila qui fait des merveilles" ou de "l'album d'attila qui est vachement bien", ben hier soir j'ai un peu ecouté vite fait en passant... et bien c'est vrai que c'est vachement tres beaucoup bien fait, puis ça sonne tres tres gras. Beau boulot mon salaud

Will Zégal

Citation : je
suis
lourd

bkk_drs

Pluie de LULZ sur le morceau CLOWNCORE de courmantel que je viens d'ecouter...
serieusement, en un quart d'heure, je te fais du COURMANTEL CLOWNCORE en balourdant n'importe quoi... un (1) accord de guitare, un beat (sans kick) a 4 roubles + charley midi 127 et une nappe toutes les 16 mesures d'un son de synth degueu 1986 coiffure au gel style... reste plus qu'a mettre un t-shirt de type marin et d'ecrire des rimes de defaite.

Goum Le Chat

I demand a url!

bkk_drs

Anonyme

Citation : reste plus qu'a mettre un t-shirt de type marin et d'ecrire des rimes de defaite.
...et de poser en tripotant les miches naissantes d'une gamine qui n'a certainement pas encore eu a choisir entre espagnol ou allemand comme seconde langue au collège.
Quand Gainsbourg le faisait, c'etait provoc' c'etait à une autre époque, ça passait...là ça craind, et ça devrait dégager

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte