Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 841 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

J-Luc

Citation : machine à fumée digne d'un faux clip des inconnus
Génial, voilà la référence que je cherche depuis hier soir !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Sebz.G

Jay f.

Citation : Des petits jeunes ?? T'es serieux ?
Non.

Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

muchos

Sibmol

Dr Pouet

Citation : La justesse de la voix
Ha, il me semblait bien aussi (bien que j'aie vraiment peu d'oreille pour ça).

Dr Pouet

Citation : - Le chanteur c'est le gars qui fait sauter une adolescente de 16 ans sur ses genoux pendant que les autres rangent le matos.
Dans le cas d'une chanteuse, remplacez l'adolescente par un gamin de 40 ans.
- Rhâââ les vieux phantasmes de Kloug !
- C'est du vécu
- Tu as déjà 40 ans ?
- Oui.
T'es une chanteuse de 16 ans ?
- à mes moments perdus

Push-Pull

Oiseau Bondissant

Citation : On peut ne pas aimer quelque chose, sans forcément tomber dans l'insulte, dans l'enfonçage gratuit, dans le commentaire-autosuffisant-de-celui-qui-sait-et-qui-fait-forcément-tout-mieux-que-tout-le-monde.
Les gars n'oubliez pas : on ne se grandit pas en rabaissant les autres.
C'est facile de laisser des commentaires aussi minuscules que les vôtres derrière l'anonymat de son pseudo et de son écran. Les critiques de cinéma, eux au moins, signent de leur nom et assument leurs écrits. Pas vous. Vous regardez et jugez les autres du haut de votre supériorité nauséabonde, mais vous êtes en réalité, petits et insignifiants. On aura oublié vos commentaires sitôt atteinte la prochaine page de ce topic.
Que vos oeuvres géniales, chorégraphiées à la perfection, filmées par des pros, cadrées, étalonnées, millimétrées, connaissent donc le succès des stars dont vous faites partie ! C'est le pire que je vous souhaite.
Messieurs, je ne vous salue pas. Heureusement que d'autres que vous tolèrent les erreurs et défauts de jeunesse.
Vivement la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

a.k.a

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

Et vous avez entendu les paroles ?

Ce qui drôle, c'est que dans les stats, on voit que ce topic leur a envoyé presque autant de visus que leur Myspace. Heureusement que personne n'en a profité pour y poster des commentaires....

Pictocube

Ce soir le mec va se connecter : " Wouah, ça y est les gars, ça a doublé en 1 jour, c'est le succès !"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

a.k.a

Will Zégal

Jeff7

Edit : Lachez vous ! /le-pub-des-gentlemen/forums/t.325969,les-pires-ziques-du-net-cover-compos.html

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

za-goAt

Citation : Tu montes juste sur de grands chevaux pour rien.

"Tu montes juste sur tes grands chevaux pour rien."
sinon, çà ne veut rien dire...
La musique adoucit les meurtres...

crossroads

Citation : Comment justifier qu'on est pas une conne ?!!!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Dr Pouet

Citation : dr pouet, tes citations de moi illustre bien ton conservatisme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte