Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 816 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Push-Pull

mwall

Citation : Une basse avec un son d'orgue?! C'est l'Hammond à l'envers!
Bouvard vient de s'ouvrir un compte AF

Head Minerve

Ça doit être Uber-SW mais bon...

_d j a n g o

Citation : En son clair, le son est super cristalin et assez chaud ! Je trouve qu'elle est très polyvalente au niveau sonore !
Alors que pour faire la cuisine elle est assez limitée...
Résultats du questionnaire écolo :

Dr Pouet

Citation : As-tu fait sciences po' pour parler sur ce sujet?
Citation : En ce qui me concerne je suis Docteur ès Sciences Afiennes.

nikoprods

Citation : Je pensais que c'était un mythe jusqu'à ce que je lise un article où était interviewé le boss de Merging Technologies, qui expliquait qu'il y avait des différences d'un soft à l'autre mais que peu de gens pouvaient le comprendre pcq cela volait haut en termes de connaissances. Et j'avoue ne pas comprendre.
Il disait (enb gros) : "les personnes ne veulent pas entendre ce qu'elles ne comprennent pas".

_d j a n g o

Citation : boudibou moi je passe pas 5 h a cherche je demande aux gens non ?
merci cc
C'est pas sur AF mais c'est beau comme même.
Résultats du questionnaire écolo :

vibes

Citation : le résultat est souvent immédiat dès qu'on passe un peu de temps dessus
y'a quelque chose qui cloche...

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

Citation : Citation : boudibou moi je passe pas 5 h a cherche je demande aux gens non ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

hotroll

Citation : pas le plus rapide pas le plus soloiste au monde mais la continuiter de son ouvre , de son premier album au dernier un compositeur temps qu'aux textes qu'a la guitar
Pheuq ze Bouks!

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

muchos

Anonyme

hotroll

Mon fils (2ans 1/2) était mort de rire

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Anonyme

a.k.a

Jeff7

Will Zégal

Il a eu le bon goût de mourir aux states d'une tumeur qui aurait pu être soignée s'il avait eu la thune pour (ou un système de sécurité sociale aux US). De quoi contribuer à bâtir une légende.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation : Vendue avec un crack de cubase sx3 qui fonction parfaitement

Anonyme

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte