Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 966 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Slayerman

Le petit lien à la fin sur les kévins :

Niko_ze_senicer

Citation : Le petit lien à la fin sur les kévins :
ouais mais bon... citer la desencyclopedie, c'est un peu comme tirer sur les ambulances non ?

bon okay je

Sibmol

thurston

Citation : Mais le probleme ce que je sais pas si jarrivera à trouve la quelle me plaira car sa ne sera pas le meme ampli que j'utilise et si il ny a pas les trois le temps que je trouve le magasin ou il y a une custom jaurais oublier le son de l'autre gibs
moi qui culpabilise de faire beaucoup de fautes, quand je vois ça, j'ai l'impression d'être un as de l'orthographe...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Pere Founasse

Citation : Toi fils de pute tu perd rien pour attendre dé demain je conatct mon avocat et on va regler nos petit probleme enkuler on se revera au tribunal fils de pute
Provocateur d'extrême droite

Niko_ze_senicer

je viens de mettre au super juriste un de mes restes de cours d'eco/droit de 1ere STT, normalement il va rien piger, ca c'est sur

Niko_ze_senicer

Citation : Ouii aller sa te va pas on s'arrenge a main nue alors ? je t'attend ou tu veux quand tu! veux fils de pute de ta sale race de ta mere

Push-Pull

Citation : Ton avocat est colorature, aussi ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Push-Pull

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

Citation : Je pense surtout que c'est un pti't jeunot - la quinzaine pas plus - qui pose des questions "Ferrari vs. Massey-Fergusson" en rêvant devant le catalogue Thomann.

oryjen

Citation : Ouii aller sa te va pas on s'arrenge a main nue alors ? je t'attend ou tu veux quand tu! veux fils de pute de ta sale race de ta mere
Ca sent le ghetto mal assumé...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

pilip

Citation : fils de pute de ta sale race de ta mere

(mais c'est vrai qu'il y a de nombreuses discussions qui ont vrillées en embrouilles!)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Tagadobudoire

Citation : Communiqué : c'est avec un grand regret que nous vous annonçons la fermeture du compte de Ténor-colorature.
En effet, son avocat nous a rendu visite et a tiré de sa blouse blanche une injonction à ce pauvre garçon de prendre des petites pilules, injonction qu'il n'avait apparemment pas respecté.
Si on regarde bien, c'est un peu confus... parce que le "fils de pute" et "de ta mère", ça renvoie à la même personne... Donc, la pute de sale race de sa mère, c'est la mère en question, non?
Pour être dit correctement, on aurait du écrire "Fils d'une pute de sale race"? Non?
Edit: J'avais pas vu le "ta" avant "sale race"... En fait, ça veut rien dire du tout.
Edit2: En fait, on peut écrire ça avec un "et", et tout s'arrange! "Fils de pute de ta sale race et de ta mère"... Oui mais là c'est stupide en fait, parce qu'on est FORCÉMENT le fils de sa mère... Donc, y'a pas d'insulte là. C'est malin. Surtout qu'on a déjà parlé de la mère en tant que pute, donc répétition, là.

Anonyme

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Pere Founasse

Au train où vont les choses, dans 30 ans l'on considérera cette citation comme de la poésie.
Provocateur d'extrême droite

Will Zégal

Citation : Mouarf, le gars il cherchait juste comment il faut faire pour gueuler sans nuances comme le fait à merveille pavaroti
Plouf !

Will Zégal

Citation : Please help me ca me bouffe tout le temps que je pourrais passer à faire du son !!!!
Bienvenue dans le merveilleux univers de la MAO

Niko_ze_senicer

Will Zégal

Niko_ze_senicer

Hors sujet : Ah ! désolé alors... je dois être parano
- < Liste des sujets
- Charte