Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 847 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Pere Founasse

Hors sujet : Je ne sais pas comment prendre ta phrase.
Si c'est une attaque voilà ma réponse :
Peut être bien mais dans mon cas je me sens surtout supérieur à toi.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : L'homme est naturellement une grosse merde [...] qui se croit supérieur à tout le monde.
Citation : dans mon cas je me sens surtout supérieur à toi.
Oui j'ai bien compris le message, c'est donc bien ce que je disais

oryjen

Merci de bien vouloir porter toi-même ce chapeau-là ...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Citation :
│▒│ /▒/
│▒│/▒/
│▒ /▒/─┬─┐là,je te rejoind consolle!!
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘sur ebay france,y'a un stock d'arnaque,et légion sont les claviers
│▒┌──┘▒▒▒│ hs,paypal,ne constitue rin d'autre qu'un moyen de payment bloquer le compte de l'acheteur,est un moyen d pression,mais n général il retrouve tjrs les moyens d'arnaker un autre!!!
donc le mieux est l'ennemi du bien lol!sur prime minister c'est hélas la mêm foire..aux bonnes affaires
donc c'est po rassurant! et rien n'y fait,ces sites sont des pies à pas grands choses,niveau emmerdes aprés c'est a toi de gérer pour récuperér u're money..
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘
!▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄ ▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒███▒▒▒▒██ ▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒██▓▓▓██▒█▓▓█ ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█ ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█ ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█ ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█ ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█ ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█ ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█ ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█ ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█ ▒▒

Cripur

Je reconnais bien une main mais le message en dessous c'est quoi ?

Anonyme

Push-Pull

Niko_ze_senicer

Hors sujet : au fait c'est quoi la balise qu'il faut mettre pour ne pas avoir la mise en forme automatique du forum?

Dr Pouet

Hors sujet : La balise [ f ]
(
* ) *
) * (
) ( (
( ) ( )
) * ) ) (
( ( ( *
) H ) )
[ ] (
( * |-| * ) (
* ) |_| . )
( | | .
) / \ . ' . *
( |_____| ' . .
) | ___ | \~~~/ ' . (
* | \ / | \_/ \~~~/ )
| _Y_ | | \_/ (
* jgs |-----| __|__ | *
`-----` __|__
__, ,__) __, ,__) __, ,__)
(--|__| _ ,_ ,_ (--|\ | _ (--\ | _ _ ,_
_| |(_||_)|_)(_| _| \|(/_(_|_) \|(/_(_||
( | | ,_| ( (__|
A part que les backslash passent pas.
EDIT : en les remplaçant par & # 92; (sans les espaces) ça passe.

Sibmol

Niko_ze_senicer

Aller hop ! un tout neuf... je l'ai reperé sur le mailing de la 01V qui est le mailing-forum poubelle par definition...

il est ici
le garçon veut juste pas lire le manuel de sa console, il préfère directement venir se prendre des tartes dans les forums !
Citation : je sais que c'est question idiote mais la notice c prise de tete qd on est un gros debutant comme moi
edit => désolé j'me suis trompé, c'etait pour l'autre alerte

Dr Pouet

Citation : Je debute et je vien d'acheter une 01v.
j'ai des enceinte amplifiées et 2 retour de seine.
je voudrai brancher dessus une batterie 2 synthés et 3 guitards+3micros chan.
j'ai une multipaire.
pouvez vous m'aider pour brancher tout ça et à configurer la 01v si besoin? où dois je brancher ma façade et mes retours de seine.
je sais que c'est question idiote mais la notice c prise de tete qd on est un gros debutant comme moi
( le savoir ne vaut que s'il est partagé)
merci les gars
Pourquoi n'a-t-il pas acheté une salle de concert et 2 ou 3 ingés son ?

Push-Pull

Citation : mes retours de seine.

oryjen

Ferait mieux d'acheter une Dictée Magique...
Pourtant elle est pas compliquée cette O1V. C'est pensé comme de l'analo.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

Hors sujet : Citation : Pourtant elle est pas compliquée cette O1V. C'est pensé comme de l'analo.

oryjen

Hors sujet : Bah oui. Je suis loin d'utiliser toutes ses fonctions, parce que le minimum m'a tjrs suffi, mais tout est clairement présenté dans le manuel et sur la machine.Tu sais bien qu'elle ne convient pas à mon projet: j'ai besoin de 8 départs auxiliaires.

Push-Pull

Hors sujet : Je rigolais ! Pis j'ai pensé à toi: je viens de louper un JX3P pour 150€ AVEC le PG200...

oryjen

Hors sujet :

Slayerman

Citation : j'ai une multipaire.

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Dr Pouet

Citation : J'aime bien les débats stériles d'autant plus qu'aujourd'hui la seule différence entre mac et pac c'est le système d'exploitation et comme apple sous traite celui-ci par microsoft depuis la dernière version
Quel scoop ! Vite une news !

Anonyme

Citation : quand on voit le prix que ça coute de toute façon j'aurais pas pu me le payer et meme si j'avais pu par principe je l'aurais pas fait, donc pour eux ça change rien et ça leur fait meme de la pub si jamais je suis satisfait du logiciel et que j'en parle autour de moi.

Jay f.

Monsieur a visiblement des "principes". C'est beau dans notre siècle pourri.
A-t-il demandé de se faire rémunérer pour la pub qu'il fait ?

Consternant.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
- < Liste des sujets
- Charte