Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 895 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Javier Guante Hermoso

Citation : Se faire traiter de naze par zubiko, ya que azzy qui pouvait y arriver

Anonyme

Anonyme

vibes

Citation : apprends le respect d'atrui d'abord, on est pas à la foire au cochon ici

Push-Pull

La question:
Citation : Et toi, tu enregistre comment ?
La réponse:
Citation : Avec l'index sur la touche Record et le majeur sur la touche play, et synchro svp.
J'adore...

Anonyme

Citation : mousse, fidele compagnone, toujours au poste même dans les pires moments !
.:odanotreprincesselamousstoussa:.
j'ai adoré ce post !

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation : Thurston> T'es sympa comme mec toi, si t'es pas content que des gens viennent participer tu peux aller te créer un forum phpbb pour toi et tes potes hein.

Dr Pouet

Citation : J'ai le poil brillant, l'oeil vif, je suis joueuse est très douce avec les enfants. Je fais dans ma caisse et respecte le mobilier

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

SparkendeFugl

Citation : Il faut donc produire un souffle, créer un un acollement des cordes vocales ET adopter la bonne configuration laryngée pour faire sonner son instrument interne et générer une phonation.
J'sais pas pourquoi, mais je trouve ça tellement prétentieux que je le copie/colle ici.

Anonyme

Anonyme

vtm

Citation : Fabriqué à la main en Allemagne avec des écouteurs plaqués en ruthénium, recouverts de cuir de mouton d’Ethiopie, ainsi qu’une housse de transport fabriqué à partir de peau de chèvre du Madras.

Anonyme

bientôt la bonnette de micro en hérisson du Guatemala fourni avec sa pince en corne de mouflon.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Citation : commerce "écoutable"
Cette réflexion est tout à fait à sa place sur ce thread.
Citation : Fabriqué à la main en Allemagne avec des écouteurs plaqués en ruthénium, recouverts de cuir de mouton d’Ethiopie, ainsi qu’une housse de transport fabriqué à partir de peau de chèvre du Madras.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

No Øne

S*ck my duck !

oryjen

Citation : Fabriqué à la main en Allemagne avec des écouteurs plaqués en ruthénium, recouverts de cuir de mouton d’Ethiopie, ainsi qu’une housse de transport fabriqué à partir de peau de chèvre du Madras
Il manque sans doute, pour que la fiche soit complète, de préciser "transport à la main à dos d'éléphant au travers de jungles infestées de serpents arboricoles, de sangsues et de combattants-de-la-liberté transpirant sous leur équipement ex-soviétique".
Encore plus vendeur chez les djembémanes costumés en indigènes d'un-peu-plus-loin...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

G²

Citation : j’ai une chaîne hifi de marque technique, qui est composer de 2 tetes en 3 voies bi amplifier , de 2 tetes pour le souroune
Le souroune

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

G²

Hors sujet : Mécène Seth Gr
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte