Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 819 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

muchos

Will Zégal

Citation : Le prix s'oublie, la qualité reste

Will Zégal

Citation : On ne me l'avait jamais fait celle la, et mec tu est sur un forum d'éclairage ici pas sur jerandonne.com

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

pilip

Citation : je n'ose même pas pensé à du ruban. De réputation pour moi : TRES fragile, pour un ampli saturé je transforme le ruban en PQ

Dr Pouet

Citation : Hohoho, je me sens dans la peau d'une vieille megere qui lit voici chez le coiffeur en écoutant sa voisine de chaise déblaterer des ragots au téléphone.

Tagadobudoire

Citation : Incroyable ! Un scooter tout pourrave bien trafiqué arrive à la même vitesse qu'une bagnole neuve ! Alors la bagnole, progrès technique ou grosse arnaque ?
Completement fou ! Les pneus d'une vieille bagnole sont constitués du même matériau que ceux d'un avion ! Alors l'aviation, progrès technique ou grosse arnaque ?

a.k.a

Push-Pull

Goum Le Chat

Citation : je suis confronté à un problème de taille

muchos

Push-Pull

muchos

Hors sujet : Il était pas un peu lourd Jp4u sur "les calembours" ?

Tagadobudoire

Citation : Depuis que j'ai vu Damien Jean, je m'entraine à faire le grand écart tous les soirs.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Cripur

Citation : Quand on cherche à réunir les plus grands synthétiseurs chez soi, avoir un Juno 6 est une priorité ! Je possède un Yamaha DX7, un Roland D-10, un Korg N5, un Roland XP-10
Par "les plus grands synthétiseurs" c'est pas à ces 3 là que j'aurais pensé. Ce gars là n'a jamais entendu parler des Minimoog, Prophet et autres CS-80

pilip

Citation : ..j ai en fait l impression que le compresseur m a juste réveler des bruits parasites et autres buzzs dans mon installation sonore .. héhé

Basstyra

(enfin, en ce qui concerne les bruits avant le compresseur, bien sûr... Pour les bruits après, ça serait plutôt le contraire)

Anonyme

Citation : .. héhé
donne un air tellement bête à la phrase

J-Luc

Citation : Un jour tu devrais chier dans sa caisse et gratter à fond la caisse pendant qu'il est installé pépère sur son chiotte avec sa bd. Pour lui montrer que c'est relou ce qu'il fait.
Alerte Raymons Devos "Mon chat c'est quelqu'un" !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

thurston

Citation : Je ne fais pas confiance aux niewbie des prairies
comme quoi un gros compteur, ça sert...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

a.k.a

Sibmol

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte