Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 787 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Citation : djangologiste
Le voilà, l'problème !

_d j a n g o

Push Pull, tu fais exprès d

Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

Citation : Qui a envie d'enregistrer la musique d'un autre, le tout gratuitement ? Qui recherche un guitariste pour qu'il lui demande d'enregistrer la guitare à sa place ?
Faut pas que tu croises quelqu'un de la bande des improsteurs, toi

Tous les musiciens n'ont pas l'oeil rivé sur le porte-monaie. Beaucoup jouent pour le plaisir, figure toi. Même chez les pros. J'ai de nombreux potes qui sont venus faire des prises pour des trucs que je produisais, juste parce que c'est des potes. Ou que la musique leur plaisait bien.
Va voir dans les compos le nombre de celles qui sont le fruit de collaborations d'AFiens. Ils ne se sont pas fait payer. C'est juste "tiens, j'aime bien ton style.
- j'aime bien le tien
- tu ferais pas un bout de gratte sur ma chanson ?
- ok."

SparkendeFugl

Citation : Qui a envie d'enregistrer la musique d'un autre, le tout gratuitement ?
Moi.
Je plussois le fait que cette annonce n'a rien de choquante.

Dr Pouet

Certes django n'a peut-être pas tort de penser que les chances du gars d'avoir une réponse via les PA soient plutôt faibles.
Tiens d'ailleurs, j'y pense (à force de le voir) : tort

_d j a n g o

Bien sûr. Que je suis con. Moi qui pensait que les annonces "guitariste cherche guitariste" concernent des guitartistes qui cherchent d'autres guitaristes avec qui jouer. Vraiment quel fils de pute je suis. Quel connard de chien de fils de pute de ma mère.
Edit :
Citation : J'ai de nombreux potes qui sont venus faire des prises pour des trucs que je produisais, juste parce que c'est des potes.
Des potes, oui. Des inCONnus non.

Dr Pouet

Hors sujet : Tous > Bon on va revenir aux citations hein

Selecta Biss@

Citation : Vraiment quel fils de pute je suis. Quel connard de chien de fils de pute de ma mère.
Whaou celle là elle est digne de Bébé Pointmoufle

Django tu est un éternel incompris.

thurston

Citation : il(ndlr: son copain) me fait manger des choses piquantes et après j'ai mal à la bouche
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Will Zégal

Citation : je ne crois pas etre subjectif en disant que tout ce qui est ds ton ordi sort par la meme carte et que tt a le meme son.
D'ailleurs, c'est dingue. Quand j'enregistre, ben une fois entré ET sorti de la carte son, ben une voix, une guitare, une batterie ou un violon, ça sonne exactement pareil.

_d j a n g o

J'avais déjà remarqué ça !

Anonyme

Goum Le Chat

Blague à part j'ai eu un micro qui changeait pas mal les sons enregistrés (un truc miteux fourni avec un balladeur). Impossible de savoir ce que j'en ai fait.

Tagadobudoire

Citation : C'est fun ce forum....
au lieu de delirer sur le price d'1 ms20... vous en faites quoi?
c'est la première et la derniere fois que j'écris car; justement; j'ai a m'occuper du mien....et pas de temps a perdre a écrire n'importe quoi...
quand on est sur le net; on ne fait rien d'autre!
ca aurait pu etre pour plein d'autre matos, mais la sur le ms20........
enfin !!!!!!!!!!!!!!!
amusez vous bien
no chat just ROCK N ROLL...................................................

Pere Founasse

C'est bien connu. Un MS-20 bien chaud, ça a toujours été le champion toute catégorie pour faire cuire des chipolatas.
Provocateur d'extrême droite

_d j a n g o

Will Zégal

Citation : Blague à part j'ai eu un micro qui changeait pas mal les sons enregistrés (un truc miteux fourni avec un balladeur). Impossible de savoir ce que j'en ai fait.
Si tu le retrouve, je suis preneur.

Blague à part, je comprends la passion des mecs pour le hardware et pour les synthés analo. J'apprécie énormément un certain nombre de synthés virtuels que j'ai, mais jouer avec du hardware, c'est autre chose.
Maintenant, c'est dingue de voir à quel point cette "passion" peut tourner à l'obsession et au sectarisme et amener à dire des conneries monstrueuses. Qui de surcroît ne risquent pas d'amener les non-convaincus à l'être.
M'enfin, le sectarisme n'est pas propre à ces gens. Faut voir les fights Gibson vs Fender vs Ibanez vs... ou Pioneez vs Technics...

Anonyme

SparkendeFugl

Y a pas de débat, on sait déja ce qu'on aime

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Goum Le Chat

Citation : jouer avec du hardware, c'est autre chose.
Biern sûr. y'a le grain sonore, le laisir de l'avoir sous la main, le manipuler...
Ce que je reprocherais au software c'est de trop souvent calquer
l'interface physique, beaucoup moins gérable sur un écran. C'est joli mais pas adapté. Et à titre personnel je préfère une fidélité sonore à une fidélité esthétique (dans le cas d'une émulation).
Mais ça change, les interfaces virtuelles sont de mieux en mieux, je pense en particulier à Circle de F.A.W. dont certains devraient s'inspirer.

a.k.a

Citation : j'avais lancé l'idée dans un autre thread, mais j'ai eu autant de succès qu'une blague raciste dans un meeting de la tribu Ka.

Anonyme

Citation : Pour cela je demande des excuses en public, sous peine de demander ton IP à ton FAI pour insulte (je suis tres serieux la : par pour l'IP mais par apport au fait d'etre insulté publiquement).

Visiblement ça chauffe pas mal sur le thread (d'une utilité relative) du marché du disque.

Will Zégal

Citation : une blague raciste dans un meeting de la tribu Ka.
Justement, ils sont bien racistes, la tribu Ka, non ?

Goum Le Chat

- < Liste des sujets
- Charte