Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 876 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : a.k.a. groupie de 11 ans qui étale sa science derrière les chiottes de la cour de récré"...
Enfin démasqué

Désinscription AF

a.k.a

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

_d j a n g o

Citation : Pour en revenir a orelsan, vous le faites expres ou vous etes reelement betes?
T'abaisserais-tu à éclairer notre misérable lanterne ?

Anonyme

expliquer le pourquoi du comment a des mecs qui jugent sur une track vieille de trois ans sans avoir jamais écouté le gars et ce quil a fait depuis, je sais pas si ca vaut reelement le coup.

_d j a n g o

Anonyme

Will Zégal

Citation : ça casse l'image de l'homme virile

Will Zégal

Citation : Cependant, les gens moches ont toujours existé, et la photo dans l'angle en bas à droite me rappelle une fille de mon village à qui je n'ai bien sûr jamais parlé.

Anonyme

Hit !

-Bah si...
Plus sérieusement, après deux déménagements qui auront laissé ce site avec plein de fautes et que des sanctions modérées -wouaf!-, ben je venais me renseigner ici concernant les Festins sonores de cette année... Je ne trouve rien de bien récent sur Google... Mais bon, je n'ai la connection que depuis hier et puis vous, bah vous êtes forcément au courant... D'où mon précipitage sur vos fortes têtes...
S'lut !

Push-Pull

Citation : -wouaf!-
Oui, cet onomatopée me rappelle bien quelque chose...
Push-Pull

Citation : changer la boyau de la roue arriere de mon velo
On trouve vraiment de tout sur AF.Pardon, "VF"....

Heldon jazzyTron

S'Lut Toilb !!!

La vie, c'est comme un train de montagne

Push-Pull

Will Zégal

Tu n'as qu'à aller sur le forum des festins.

Anonyme

Citation : "On verra comment tu suces quand je t'aurai péter la machoir" : J'ai hâte que tu justifies ce genre de propos.
ça permet d'éviter les blessures du gland

Désinscription AF

SparkendeFugl

Enfin sauf Django. Lui il est brillant, mais trop méchant.

Anonyme

_d j a n g o

Hors sujet : Brillant d'accord ! Mais pourquoi méchant ?
Moi qui défendait la cause féministe. Ouin !

Hit !

Hors sujet : S'lut Will ! Et merci. Dès la lecture de ton message, j'ai cliqué sur le lien que tu me donnes.
Bon, bah maintenant, y'a plus qu'à suivre les instructions informatiques ...

Hit !

Hors sujet : Et allez, ça r'commence pile comme l'an dernier: je tape " toilb" en nom d'utilisateur + un mot de passe (de 8 lettres, sans chiffre), mais le truc me rejette à chaque coup !
Hors sujet : C'est t'y bien moi qui déteste l'informatique, ou bien plutôt l'informatique qui me deteste !? -Non mais franchement !
- < Liste des sujets
- Charte