Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 675 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

C'est marrant, sur la pierre, le canard on dirait titeuf
rhôooooooooo

Javier Guante Hermoso

Je renvoie la patate chaude de la citation à Pictocube pour l'attaque à Sara Forestier:
Ah oui, en plus d'être assez quelconque (physiquement supportable certes mais guère plus) elle a l'air assez quelle conne...

Tagadobudoire

Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur ces mecs qui debarquent avec leur camions sonorisés a gros coup de trance !!!!
Ce sont des religieux !!!
Pourquoi tt ce bordel en pleine rue !!!
Quels sont leur buts ?

Oiseau Bondissant

Citation :Quelqu'un se souvient il de AF plus dead que là, maintenant ?
Citation :Oui, mais il n'y avait pas internet à l'époque
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

kohort

P'tain, ton p'tit bistrot là, il donne envie de se faire sortir mort de rire par le patron à 2h du mat' avec 1/2 litre de jus de moule sur les fringues et 3 litres de bonne Trappiste dans le sang!
J'adore

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Sibmol

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

oryjen

Quand je dis suiveurs cest pas dans le sens suiveurs ...enfin j'pense pas que tu vois ce que je veux dire ..
je voulais dire les suivants enfin bref !
Devinez où je suis allé pêcher ça...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

oryjen

Solution des jeux, je vous le donne en mille, ça vient du forum Hip-Hop.
En général, là-bas, il me faut moins de 3 mn pour en trouver une bonne, en tapant au hasard.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

j'ai une amie qui a une suceuse en bas de chez elle depuis deux semaines, elle m'en a fait part
Quand on peut rendre service

Will Zégal

55000 posts \o/
C'est un des nombreux avantages de la V4 : le retour des smileys oldschool.
Quand je pense qu'il y a des ieuvs qui se plaignent http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Tagadobudoire

.: Odon Quelconque :.

Nouvel outil de report de bugs. Viendez ! Viendez ! ;-)
Petit doute sur la conjugaison du fameux verbe viendre ?
http://www.allverbs.com/cache/verbtables/3/v/viendre.shtml
Vive internet.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

nous eûmes viendu

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

J-Luc

Passé antérieur
j' eus rémoudu
tu eus rémoudu
il; elle eut rémoudu
ns eûmes rémoudu
vs eûtes rémoudu
ils; elles eurent rémoudu
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

sonicsnap

Internet est vraiment une mine de connaissance..

Will Zégal

hello! je m'suis offerte cette table et par la m'eme occasion, acheté un IMAC 24' et Logic pro 9.... Maintenant savez-vous si la Studiolive est compatible avec le port Firewire de L'imac? il me semble que oui... mais si quelqu'un pourait me confirmer!
On a décidément pas tous les mêmes moyens.

_d j a n g o

je m'suis offerteOh oui, c'est bon... han han.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

_d j a n g o

Anonyme

Anonyme

Dans l'affaire de l'équipe de foot composée de musulmans refusant de jouer contre une équipe gay, le dirigeant de la première déclare:
"Je ne suis pas homophobe"
"mais je n'aime pas les pédés !!!"
ne puis-je m'empêcher de compléter en pensant à Coluche et à sa fameuse tirade
"Je ne suis pas raciste, mais j'aime pas les noirs."
Hier notre dirigeant affirmait:
"[...]comme musulman, j'ai le droit de décider de ne pas jouer contre des homosexuels car je ne partage pas leurs idées"
Aujourd'hui il déclare:
"Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays, mais pas avec un club portant un tel nom".
Il a cependant présenté ses excuses à ceux qui se sont sentis blessés ou déçus.
[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 21:25:06 ]

Push-Pull

le point commun qu'il y'a entre tous ces mec connu et les artistes incompris est qu'ils sont eux aussi incompris
- < Liste des sujets
- Charte