Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 982 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pictocube

Citation : Bah y'a pas de sot métier, hein....
Loin de moi cette idée.
Citation : Oryjen s'écrit avec un j.
Mille excuses, on ne m'y prendra plus.
Citation : Attention faut pas me chatouiller par là d'où ça me gratouille! Chiche?
Moi non plus et quand je vois ta cave, j'ai bien envie d'y descendre un peu...
En tout cas si vous organisez ça pour le délire, choisissez un week-end de septembre et je m'occupe des digestifs

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Sans rire, je suis tombé sur ce site en faisant des recherches pour le taff. :questcequivousfaitpenseraAFaautomatiquement:

oryjen

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.362968,un-gueuleton-chez-moi.html
Xavier:

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Chuis en Ardèche.
Fichtre, c'est point à côté...tant pis pour ma gourmandise

eloipo

Et ceux la , j'y ai encore droit ? :
Non plus ? Bontempi .

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Push-Pull

eloipo

C'est vrai qu'en ce moment, j'écris des bouletitudes ici ...

bajito

Citation : En même temps, vu le nombre de pédales qu'il a vu défiler chez lui, Linn il a un pedalboard qui tient pas dans ton appart
breve de comptoir, le coude sur le zinc
Et sinon:
Citation : Laisse moi tripoter la pédale
Citation : Vous voulez qu'on partage ma figue ensemble?
Citation : J'ai pas l'habitude parce que c'est à l'envers, mais t'as l'air d'avoir un très gros tirant?
Bien entendu, nous ne préciserons à celà aucun contexte...

Dvt

Push-Pull

Citation : La tartiflette est un bon remède pour l'éducation de nos enfants, l'Aquilina Shelby repeint le pléonasme de façon satisfaisante, mais tout depend de la figue. La hauteur de son action interfère cordialement de manière harmonieuse la jonction de l'état plastinien.
Markbass marine ndatoupoum therefore l'implication optospomt le triggering bypassé par le paprika. La big muff redevable de l'olive surpasse le bass driver fulltone dans le cas où la tournante tourne mal.
Mafalda pense que 23:00 c'est trop long pour une pipe, surtout avec un switch A/B, parce que la bétaillière elle ne rigole pas, un boost ne cut pas la teub.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

eloipo

Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Tagadobudoire

Citation : qu'on est jeune et qu'on voit le prix des nouveautés en librairie, des places de concert, de théâtre, le prix des expositions... on se dit que, sans mépris nécessairement, la culture est réservée à une élite
Je suis assez d'accord avec ça... Je voulais aller voir Diana Krall à l'Olympia en septembre, mais avec des prix qui commencent à 80€ (et tout au fond de la salle hein) ça pique un peu... SUrtout qu'en plus il faut compter le transport, l'hotel, etc... Impossible.

Anonyme

Citation : on est jeune
Citation : Diana Krall

Will Zégal

will_bru

Stade de France, les Stones à plus de 80 patates la place, derrière un pylône, 2 heures à regarder des playmobils jouer 1/4 de seconde avant que la zique arrive à mes oreilles...
C'est un exemple il y en a d'autres...
Par contre effectivement, les places les moins chères dans des salles largement plus petites (boule noire, etc.) ben rarement déçu du son quand même...
Et pi pas de crampes à la fin du spectac'

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Citation : Diana Krall
Citation : culture

Pourquoi pas Johnny non plus.
(encore qu'il est très bien dans Vengeance) (je vous le recommande) (enfin faut aimer les films de fusillades débiles façon Sergio Leone)
Tagada > au-delà de la petite provoc, jette une oreille à :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aziza_Mustafa_Zadeh
chez amazon... ;)

eloipo

Citation : Problème avec mon Marshall
Pléonasme

Anonyme

will_bru

Pléonasme...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

eloipo

J'a honte ...
Oui, évidemment, je voulais dire Pléonasme ...

(édité

eloipo

Anonyme

bajito

Citation : Dans un grand moment de lucidité, Bajito a écrit ...
un joli cadavre exquis d'AFiens!- < Liste des sujets
- Charte