Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 858 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Reste à espérer pour lui qu'on se soit tous planté, mais bon c'est quand même bien bancale comme projet, surtout dans l'optique d'en vivre décemment.

Anonyme

il peu avoir les meme connaissance et le meme matos que lui c'est pas dis qu'il en gagne autant
ca depends comment il s'y prends avec ses clients

_d j a n g o

Bon, là on va déraper HS, mais bon, c'est quoi son but ? Vivre de commandes ? Mon prof fait ça. Il repique des trucs à l'oreille, le réenregistre pour des gens fortunés qui veulent avoir un disque de karaoke juste pour eux, avec leurs chansons preferées. Mais, le plus dur, ça doit être de trouver ce genre lascards, prêts à débourser 200 euros pour 3mn de playback d'un titre méconnu d'Enrico Macias.
Pour faire ça faut avoir des connexions, et une réputation. S'acheter un home studio sans avoir les contacts, ... euh...
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

juste pour te repondre car la ca commence a etre lourd ..il veut mixer gants blancs ( sans faire les prises ,juste mixer ce qu on lui ammene ),faire du montage audio ,de la post synchro ( ben voyons)etc et pourquoi pas monter une boite pour proposer ses instrus a divers univers de la prod
...sans experience, sans locaux,sans matos, et sans assurrer ses arrieres..apres ca il est peut etre super doue hein et je suis daccord que c est pas forcement `` boulet `` le terme exact ...mais il aurait quand meme plus sa place dans alerte boulets qu ici
stop

Anonyme

on ne peux qualifier de boulet quelqu'un qui n'a pas encore fais sa propre opinon de la chose
il semble jeune tant mieux
c'est peut etre pour ca qu'il s'y tiens telement
les reves les plus fou peuvent se faire que tres jeune
meme si il se plante il aura eu le merite d'essayer
mais je crois qu'il en donnera son maximum
je crois en lui
j'espere juste qu'il s'est pas mis de barriere parceque les forum qui n'existait pas avant ne donnais pas à reflechir autant

Dr Pouet

Anonyme

je faisais les truc tête baissé et ca marchait,
là si je reflechis trop je me bloc et à la final je le fais pas
apres oui quand le projet est lancé faut reflechir à comment le rendre meilleur
mais le tout debut doit etre spontané

Dr Pouet

Je me suis penché plus d'une fois au chevet du rock français. Décourageant. Yavait pas le niveau. Rien ne m'a jamais donné envie de me mettre dans cette galère. Si il y avait la rage, c'était à mourir de rire. Si la rage n'était pas là, c'était parfois décent, mais à quoi bon?
Plutôt troll ou plutôt "j'ai tout compris" ?
Je me demande...

will_bru

Ben malgré tout le respect que je dois à Dalshim, on est un peu tous à avoir participé au thread à se demander quel était le pb...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ca me rappelle le cultissime Postillon dont le topic de plus de 4000 posts a tourné vertigineusement en rond autour du vide pendant des années. On s'y est tous laissé prendre !

Ernité Lafratte

Anonyme

moué je preferais mon epoque d'innocence et d'insouciance
une grande époque pour nous aussi.

Mouflapil

Looool Djangologiste t'es doué peut etre en son mais je crois pas en culture general mastering c'est pas qu'au son qu'on la trouve dans le son la cuisine le devlo informatique et c'est pas compliqué de dire mixage et mastering cubase
Ce que ça veut dire ? Je cherche encore.

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Muh Nods

Anonyme

Ernité Lafratte

_d j a n g o

Merci pour l'info "phil443", d'ailleurs je ne comprend pas que le modérateur
ai mis ton message hors sujet.
Même si ton message était humoristique, il faut bien reconnaître qu'il existe
des méthodes (plus ou moins secrètes) permettant de ne pas passer 4 heures
sur un mix.
C'est meugnon.

Anonyme

Ce que ça veut dire ? Je cherche encore.
traduction
pour comprendre faut remonter ses autre sujet
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.381076,un-livre-sur-le-mastering-en-francais-ca-existe,post.5516233.html
afro lui conseil
mixage et mastering avec cubase
c'est pas qu'au son qu'on la trouve dans le son la cuisine le devlo informatique
il remet en cause les comparaisons mastering et cuisine gastro
et c'est pas compliqué de dire mixage et mastering cubase
il sous entends que la bonne reponse tant attendu est de lire
''mixage et mastering cubase''

_d j a n g o

peut etre que c'est moi hhh (si je l'etais je l'aurais pas dit d'ailleur) mais moi j'ai apris la guitare dans une semaine j'ai joué avec un groupe la deuxieme semaine sur scene j'ai méme impovisé des solos et j'ai apris le piano tout seul et j'ai composé de la musique avec mon piano et avec des logiciels tout ca dans 4 mois je joue depuis presque 7ans donc multiplier mon niveau d'un mois dans 7ans peut etre que c'est moi le génies son (a l'ecoute pas a l'ecri) mais si je comprend le principe je m'en sortirais pas mal
Et le gars demande dans théorie musicale comment écrire une partition à l'oreille sans instrument...

will_bru

Anonyme

j'ai apris la guitare dans une semaine j'ai joué avec un groupe la deuxieme semaine sur scene

Alerte génie !

crossroads

Ok je

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte