Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 391 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
oryjen
Oui ça m'a fait drôle cette phrase de lebat, que j'ai tjrs considéré comme un être fin et supérieur.
Du coup il me prend de redouter un peu de retourner sur ce thread que j'avais moi-même créé.
C'était un thread pour organiser une bouffe chez moi en Septembre avec les Afiens que ça aurait tenté.
Je m'étais dit, je le confesse, "entre êtres fins et supérieurs..."
... Hum...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Juste pas quand il est avec des beaufs.
a.k.a
Edit > ptain mouflu, tu me plussoies je te signale :
Citation : Juste pour ça:
Citation :
En plus, si y a moy de tâter l'anal d'ory, c'est parfait
J'aimerai venir.
Anonyme
Citation : gauchofanzine
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Javier Guante Hermoso
C'est pas pour te voir tâter l'anal d'ory, je vous laisserai en privé... C'est juste que ça laisse présager d'une ambiance intimiste et relaxée...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Cutboost
Citation : c'est "The RH Factor" la formation actuelle du saxophoniste Roy Hargrove
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch
Will Zégal
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Goum Le Chat
Citation : Il est mort ?
Si ce n'est pas lui, sachez que le fantôme de Roy Hargroove sera dans quelques jours au festival Jazz à Vienne.
Push-Pull
Citation : je viens d aller a pigalle m acheter des strings
Will Zégal
Citation : Donc, pratiquement, je sélectionne les quelques photos du dossier pour lesquelles je veux le même réglage; je pratique les réglages; puis j'appuie sur RTFM??
metalwerk
Citation : RTFM ?
Real Tits Fucker Mother ?
(mais ne devrait on pas dire...Real Tits Mother fucker ??)
Will Zégal
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Pere Founasse
Citation :
oulala oulala oulala!! je qraaaaaaaaaaaaaaaaaaak!!! prq chui po passé à Iapiap é pi à Incroyabl talon é pi é pi é pi... ontouka toi Caro tu l'mérite bkp po komm moi... sniiiif!! lol!! bonn
Provocateur d'extrême droite
will_bru
asv ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will Zégal
Will Zégal
Citation : La musique ne se limite pas à une question de vélocité heureusement, sinon on ferait tous du tricot
- < Liste des sujets
- Charte