Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 864 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

oryjen

Oui ça m'a fait drôle cette phrase de lebat, que j'ai tjrs considéré comme un être fin et supérieur.
Du coup il me prend de redouter un peu de retourner sur ce thread que j'avais moi-même créé.
C'était un thread pour organiser une bouffe chez moi en Septembre avec les Afiens que ça aurait tenté.
Je m'étais dit, je le confesse, "entre êtres fins et supérieurs..."
... Hum...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Juste pas quand il est avec des beaufs.

a.k.a

Edit > ptain mouflu, tu me plussoies je te signale :
Citation : Juste pour ça:
Citation :
En plus, si y a moy de tâter l'anal d'ory, c'est parfait
J'aimerai venir.

Anonyme

Citation : gauchofanzine

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Javier Guante Hermoso

C'est pas pour te voir tâter l'anal d'ory, je vous laisserai en privé... C'est juste que ça laisse présager d'une ambiance intimiste et relaxée...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Cutboost

Citation : c'est "The RH Factor" la formation actuelle du saxophoniste Roy Hargrove
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch

Will Zégal

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Goum Le Chat

Citation : Il est mort ?
Si ce n'est pas lui, sachez que le fantôme de Roy Hargroove sera dans quelques jours au festival Jazz à Vienne.

Push-Pull

Citation : je viens d aller a pigalle m acheter des strings

Will Zégal

Citation : Donc, pratiquement, je sélectionne les quelques photos du dossier pour lesquelles je veux le même réglage; je pratique les réglages; puis j'appuie sur RTFM??

metalwerk

Citation : RTFM ?
Real Tits Fucker Mother ?
(mais ne devrait on pas dire...Real Tits Mother fucker ??)

Will Zégal

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Pere Founasse

Citation :
oulala oulala oulala!! je qraaaaaaaaaaaaaaaaaaak!!! prq chui po passé à Iapiap é pi à Incroyabl talon é pi é pi é pi... ontouka toi Caro tu l'mérite bkp po komm moi... sniiiif!! lol!! bonn
Provocateur d'extrême droite

will_bru

asv ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Will Zégal

Citation : La musique ne se limite pas à une question de vélocité heureusement, sinon on ferait tous du tricot

- < Liste des sujets
- Charte