Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 012 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
J'en suis ! J'amène la gnôle et quelques truffes ou morilles en fonction des stocks !

Par contre on pourrait peut-être faire ça entre bites poilues (entendez sans femmes ni enfants) non ? Enfin moi je préfère mais c'est vous qui voyez...

Bon j'ai bloqué les 2 week-ends.

C'est où exactement (je suis né dans le coin) ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagz. Ce serait grave bon, salon de la peinture irl, boeuf et bouffe, hmmmmm...
En plus, si y a moy de tâter l'anal d'ory, c'est parfait. (j'ai marié des beaufs en compagnie de beaufs ce week end, ne m'en veuillez pas. Merci.)

Edit > ouais, pas de marmots ni de gonzesse, hein. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Tout ça paske t'en as pas
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5
'tain, mais pourquoi j'habite à 1000 bornes moi :(
6
Ohoh ! ça peut être faisable, je serai sur nice en septembre, c'est pas le bout du monde.
Par contre je vois d'ici les bugs qu'il va y avoir sur ma machine, les messages d'erreurs et les incompatibilités entre les programmes tuvasadesweAFt'éclater 1.0 avec onestpaspartienvacances 10.7 et taspasdargenttrouvetoiuntravail 1.0 que je vais bientôt installer... :bravo:
7
Moi je vais utiliser l'extension tuveuxpasallerpasserunwecheztasoeuravectaniecependantquemoijevaischezoryjenjusteàcoté 1.2

J'ai déjà testé, il marche au poil.

8.5 -> la sncf peut t'aider.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Yeeeeah :bravo: Ca démarre bien!

Citation : Edit > ouais, pas de marmots ni de gonzesse, hein.


Euuuh, chpeux garder les miens et la mienne (... qui habitent ici...)?
Aussi bien vous êtes tous des gaminous, et mes grandes filles trouveront preneurs :mrg:

8.5 c'était TON idée.
Tu te DEMERDES!
On compte sur toi, bien évidemment!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Oula, je lis 'grandes filles', preneur, du coup je m'incruste et demande des photos :mdr:

Sinon, ne vous inquietez pas, je serais en cours donc le coup de l'incruste, c'était une blague (et puis toute maniere jsuis pas invité).
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
10
Pictocube: St Fortunat, vallée de l'Eyrieux. 1/4 d'heure de La Voulte.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.