Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 852 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : C'est pour bientôt

will_bru

Citation : Des fils en fer ?
Nom de Dieu, mais alors le vendeur il m'a enculé ? quand il m'a vendu la guitare, ce bâtard, il m'a échangé les fils en fer contre des fils en nylon !

Depuis je ris comme un con en y pensant.
Vive les fils de fer et les fils de nylon
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

oryjen

Quand même....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

will_bru

Citation : Et les fils en silicone

Faut au moins un brontosaure pour jouer avec ca

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Push-Pull

Citation : les fils de teuhpu
Je les ai vu en live il y a une dizaine d'années !!
J'ai le CD !

_d j a n g o

Citation : Disons que je remarque, à mesure que les ans m'ajoutent des rides aux burnes, une nette tendance chez moi à déterrer ce qui schlingue le plus.
Résultats du questionnaire écolo :

eloipo

C'est qui ?

J-Luc

Citation : Newbie des prairies
3 messages
Mdr j'prefere rire parce que ....
[...]Djeun'z???!!!! LoOl ...9 ans que je mix et j'aimerais bien ecouteé tes mixe j'crois que en ecoutant les miens tu deviendrais un peu bete lol.
Mais bon fais ecouter quand meme que je rigole de ce que tu sais faire.++++ peace...LoOl
Moi ça me fait pas loler à force. 'sont relous...
En même temps, ça confirme qu'on peut devenir bête en écoutant certaines musiques, c'est lui qui l'a écrit

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

asv?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

En tout cas tu vas bien t'entendre avec lebat

Push-Pull

Citation : J'aurais cru à du Founasse
+1Mais connaissant Ory irl, c'est vrai que....

a.k.a

SparkendeFugl

C'est le bordel

Anonyme

rhoooooo... alors qu'il y a un forum AF qui s'appelle comme ça...
ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.363789,post.5362269,je-te-mets-au-defi-musical.html

Anonyme

Edit : merde ! les balisent quote marchent plus, et le bouton citation non plus.
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 00:15:51 ]

phoenix (was acapela)

J-Luc

C'est pas compliqué pourtant.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Audiofanzine a meme une influence sur le sexe des gens. Phoenix est devenue un homme.
Ca craint.

phoenix (was acapela)

Mon identité en prend un coup !
Sinon, une petite citation :
[quote]une facture en bon uniforme[/quote]
Oui, je sais, c'est une classique, mais rien à faire, je ne m'y habituerai jamais vraiment...

Anonyme

eloipo

Anonyme

phoenix (was acapela)

en plus, ce n'est pas mon type de lectures
Un moment, j'ai bien cru, après avoir perdu mon slip rose que j'avais aussi perdu un gros stock de neurones

Il n'empêche que ce que tu dis me laisse songeuse... il y a des posteurs ici qui pourraient écrire des livres à succès. Mamamiiiiiaaaa !

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 01:08:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte