Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 874 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Pourquoi vouloir imposer ses choix aux autres ?
Ne penses tu pas que beaucoup de gens aimeraient continuer à poster et à lire ce thread ?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 12:53:21 ]

Dagobantoine

Pere Founasse

Push-Pull

Pere Founasse

Push-Pull

Pere Founasse

Javier Guante Hermoso

Ce qui est certain est que je deteste péter en C# min. Je n'ai vraiment pas la bonne tessiture pour péter aussi bas. Par contre, pour péter plus haut que le Q c'est très facile.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Javier Guante Hermoso

_d j a n g o

Citation de null :
Quelle est la note ma plus degueulasse de la gamme ?
Fa bémol, parceque Fab vaut mi.

_d j a n g o

Citation de phenix :
Non mais je rêve, là ?!

bien vue
ou en est on avec la loi sur le téléchargement

eloipo

Bonjours! krustymars!
bien! joué tu a raison ,
[...]
Bonne! route!
a+

eloipo

Eloipo> pitin, ça c'est ce qu'on appelle se rattraper et remiser lourd :jet'aime:, stellement vrai :lovelovelove: :v4c'estdelam...e:

Anonyme

j'ai dépensé plus de 5000€ dans mon matos audio, (que ça soit en chaine hifi, ou en instrument (guitare élecrtrique et enregistrement), donc me payer un cable à 100 ou 200€, j'aurai largement pu...
je ne suis qu'étudiant donc sans gros revenus.
Il y a quelque chose qui m'échappe, personnellement. Mais on va me sûrement me rétorquer que je suis en dehors des réalités

Ho'Dog

moi aussi j'aimerais ne pas avoir de gros revenu pour pouvoir claquer 5000 ronds de matos

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Sinon quand j'étais étudiant, j'aurais préféré avoir 5000€ pour acheter de la came pour payer mes études plutôt que pour du matos audio.

Javier Guante Hermoso

on peut pas dire que je sois un pourrisseur
:petitbonhommejauneaveclamainentraversdelagueule:

Anonyme

A toi les calembours top niveau, les piques pleines d'esprit et les croches pieds fourbes quand tu t'y attendras pas... avec un peu de chance, il va même reussir à te mettre le Petit bébé Pointmoufle à dos...ahlala, tu vas voir comment il va te chouchouter, à toi les couches sales, les vomits bièreux et les mains au cul (son nouveau jeu).
Bon, ben ça nous fera peut être un peu d'animation, parceque c'est la mort aujourd'hui!

will_bru

ou sont les pointures comme supertramp, phill collins, la créativité des année 80
Un nostalgique...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

eloipo

Anonyme

Citation de null :
PFAFF: Le nom qui gagne à être prononcé avec la bouche pleine de purée..
Journée difficile et ennuyeuse pour beaucoup visiblement

Javier Guante Hermoso

Pere Founasse

ou sont les pointures comme supertramp, phill collins, la créativité des année 80Peut être chez des meccs qui font de l'électro comme Danger, mgmt, kavinsky, justice ou Board of canada ...

Ho'Dog

5000e c'est pas 50 000 non plus, jveux dire que le type peut vivre comme une bête, bosser l'été, ne pas s'acheter de voiture, etc.ça fait quand meme 3 ou 4 mois de salaire, c'est vrai qu'en bossant l'été et sans avoir de frais( appart, famille...), c'est vite fait mais bon c'est une somme quand meme...
ça fait 10 ans ke je bosse( par intermitence au début...) et j'ai meme pas claqué ça en matos( apres en y réfléchissant, j'ai cramé bien plus en fume, c'est sur...) et puis j'ai une fille tout ça...
serait-ce une pointe de jalousie qui fleurit dans ma tete en pensant ke des jeunes étudiant en sont déja plus loin que moi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte