Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 857 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

oryjen

Et personne n'a relevé le coup de l'ornithorynque gestante et du n° de tél de son gynécologue?...
Merde, pour une fois, je l'avais ciselée celle-là...
Eeeeeeet voilààààà, V4 de merde! Il a suffi qu'elle me vire pour 3 semaines ce topic chéri de ma liste de flags, et la qualité baisse...
Pfff...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

a.k.a

Je suis un vieux con révolutionnaire, mais c'est vrai que par les temps qui courent, avec cette perversion des valeurs, etc....une ornithorynque gestante n'y retrouverait pas le téléphone de son gynécologue...

a.k.a

bajito

Pffff!!!! c'est compliqué la basse, mais tellement sensuel.

bajito

la citation etait seulement : "Pffff!!!! c'est compliqué la basse, mais tellement sensuel.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

AF c'est 1 To de données
Citation de Founasse :
Ce n'est pas très impressionant. Rien qu'en images et films zoophiles j'en ai au moins pour 2,5T.
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 14:40:24 ]

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 19:47:30 ]

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Dr Pouet

Oui, mais cette méfiance de l'ami Ory est aussi due au fait qu'il y en a qui ont bien abusé de cette position "c'est compliqué mon cher Monsieur, donc ça va être cher, c'est normal" !!
Citation de Groseille :
On m'a dit la meme chose la derniere fois que je suis aller voir une fille de joie.

metalwerk

Anonyme

le meilleurs en mastering , et qui a battu les record en puissance c'est dr. dree

Pere Founasse

eloipo

Anonyme

Citation :
Kapam ?
Nan, (ça pourrait), mais c'est de lui :
Citation :
Compositeur,et arrangeur;groupe''eleggua'',on avais signer avec universal label ULM,on a sorti un single rentrer dans le top 50,pui,un album vendu dans l'europe.et si sa vous tente d'en savoir plus:c'est: site: www.eleggua.fr tel: 06.xxxxxxx
Hors sujet :
La vie est une tartine de merde et il faut en manger tous les jours
Tout est de toi ? (la zik, pas la phrase, hein

Non pas que je doute qu'un type ayant comme pseudo pere founasse puisse faire de la bonne zik, mais simplement ça me semble bien plus abouti et mature que (feu ?) ton myspace.

Anonyme

Citation :
bon ok je vais commencer par signer avec une maison de disque " normale " alors, et me preparer avant en faisant des shows.
Citation de Le même :
je voudrai ajouter que j'ai l'appuie de stars qui apprecient ma musique,donc très serieux comme truc.
Citation de Pareil :
comme stars aller je vous les donne, y a pas de soucis
DJ corti, jennifer, Basshunter
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 13:58:56 ]

Pere Founasse

youtou, oui tout est de moi.
Citation :
Compositeur,et arrangeur;groupe''eleggua'',on avais signer avec universal label ULM,on a sorti un single rentrer dans le top 50,pui,un album vendu dans l'europe.et si sa vous tente d'en savoir plus:c'est: site: www.eleggua.fr tel: 06.xxxxxxxC'est quoi le pseudo du mec ?

Patrick, même question en ce qui concerne ton zigoto.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

chapeau la trouvaille !!!
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 14:31:36 ]

Pere Founasse

Le truc c'est que je voudrai faire de cela un truc pro car professionellement on entre dans une dimension que j'aime encore plus.
en fait, c'est comme un trou noir et cela m'attire irrémediablement vers la grande distribution.
C'est une pépite celui là !

Anonyme

Pere Founasse

je pense que je vais faire mes demandes en mettant tous cela ensemble, je sais que les majors ne veulent prendre aucuns risques.
ok j'attend un peu que la crise passeIl peut continuer à attendre alors ..

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 15:29:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte