Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 889 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

a.k.a

will_bru

c'est horrible, oui, mais c'est pas faux. suis allé à une soirée y a pas longtemps. Crazy Frog et compagnie, c'était du "bon son"...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

'tain, dans un fête/mariage, si il y a "le petit bonhomme en mousse"(*), "la chenille" de Bézu, ou "les Bronzés" de Bachelet (qui est un grand morceau), je file direct sur la piste, dans une franche bonne humeur !!! Des fois ça enchaine avec Destinée de ce bon Guy Marchand, et là c'est parfait. Et avec à peine 3 ou 4 verres dans le nez. Bon, Crazy Frog je peux vraiment pas, mais je pense que c'est plus une question de génération.
(*)Il y a d'ailleurs une chouette partie au ring modulator dans Le petit Bonhomme en mousse.
[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 14:04:11 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

propaprika

Salut.Un petit topique qui a pour but de lister et expliquer les...
Topique : Se dit d'un médicament qui agit à l'endroit où il est appliqué [Pharmacie], cataplasme.

Ultra Cheval

Push-Pull

will_bru

Est-ce normal d'avoir mon coup qui sort toujours seul par en avant (enfin mon coup et ma tête) quand je chante?

Kalawax

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

propaprika

pulvonium

Trop fort AF V4 !
Citation de AF :
[ Dernière édition le 11/05/1959 à 09:30:00 ]
C'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/effet-basse-divers/roland/vb-99/forums/t.367883,post.5408554,seul-au-monde.html

Anonyme

Apparemment c'est sa date de naissance le monsieur dit qu'il a 50 ans sur sa fiche...

pulvonium

Push-Pull

zégal: ton intervention n est pas justifié
je ne vois ni SMS, ni orthographe douteux
par contre pe étre un exé de zele

propaprika

propaprika

Si ca t interresse polykobol
je lest en francais suis en region parisiene
pour une 20 aine d euros tu las
cordialement
Il voulais vendre un mode d'emploi ... On est sur un site d'entraide quand même . http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Ultra Cheval

Push-Pull

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Push-Pull

will_bru

push-pull t un flambie toi aussi

Will Zégal

on est passé en 3 minutes a peine de "pas de pluie" à "averse ou les gouttes d'eau doivent prendre la file d'attente avant de tomber"

propaprika

Mais 'faut avouer qu'il a un sens de la répartie exceptionelle ! Le coup du Flambie, pfioula !

Franchement, allez voir les messages qu'il a déjà posté, et ses avis, ça vaut le coup

Quel dommage qu'il se soit fait virer ... On en aura plus des commes ça pendant un moment

- < Liste des sujets
- Charte