Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 766 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

piergynt

Boire tu jack daniels, c'est pour avoir un mix qui sonne tenessee, après si la bouteille a 30 ans d'âge, alors tu peux avoir un son 80's !!!

Anonyme

débarqué dans un sujet est lancé un truc quand on appelle ce qui a déjà été dit

Anonyme

sickfuzz

La musique est pour moi une main courante qui accompagne mes pas tout au long de mon existence...
Je préférerai être aveugle que sourd...
Sans musique, je boiterais humainement...
Merci à la musique

Anonyme

grâce aux pubs d'af j'ai aussi appris que "million" ne prend pas de "s" quand il y en a 2 et demi
J'ai adoré

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 14:21:33 ]

_d j a n g o

Bon, visiblement je ne me suis toujours pas fait comprendre.Toujours sympa quoi.
+1% SUR TON PITCH CA NE DONNE RIEN SUR LE CAMELOT! CE N'EST PAS UNE TONALITE JUSTE.
C'est la troisième fois que je le dis. J'espère que je ne vais pas devoir me répéter encore 1000 autres fois.
Tiens encore un petit coup pour la route :
IL FAUT DISPOSER D'UN KEY LOCK / MASTER TEMPO POUR POUVOIR FAIRE DU MIX HARMONIQUE.
Je me suis fait comprendre cette fois-ci?
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Dr Pouet

sinon un truc qui me saoule vraiment, c'est que cette petite pute de magali c'est de la connerie, elle fait rien du tout sur sa webcam, pourtant j'ai pris la version premium luxe payante

Sibmol

quel gros con celui là! même si le gars de l'autre côté est un peu lourd, personne n'a à parler comme ça. Que fait la police?Ca me rappelle une mauvaise histoire où je me suis fais modérer parce que j'avais engueulé ce même type d'encul* insupportable. :/

Push-Pull

J'avais cité ce gros z'enflé de casacouille dans Alerte Boulet et je m'étais fait taper dessus comme quoi c'est un ex-modo, que c'est un type bien, etc.
Et je maintiens que ce mec est un gros con bourré de certitudes. Et comme tous les gros cons, il ne se prend pas pour de la merde, hein !

_d j a n g o

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Sibmol

oryjen

et alors comment il s'est retrouvé modo celui-là ?
'core un qui a dû dire oui à duch un soir de vague-à-l'âme.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

l'en$ul*, l'e$cul*, l'en$ul*
où il est ce con?
Edit: c'est insupportable, il a quand même l'air sympa quand il veut...il est pas un peu malade ce garçon?
[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 11:38:56 ]

_d j a n g o

il a quand même l'air sympa quand il veutUn lien !

Sibmol

Anonyme

ma chatte fait des bruits bizarres

Dr Pouet

Et à ton stade de travail (je te chambre pas hein, c'est juste un bête constat), acheter un TC finaliser, c'est comme mettre de la lingerie sexy à Arlette Chabot.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

_d j a n g o

a.k.a

piergynt

le problemes ne venait pas de la, en fait le camescope n'avait pas d'entrées audio et moi je l'avais donc brancher dans l'entrée AV du camescope....

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte