Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 770 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

pistonpistache

Les trois messages d'affilés, tout seul comme un grand.
Citation de m1² :
p*tain alors entre d'un coté les noobs analphabètes qui jurent que par les pitch black, les CC j03y jOrd15Son et tokio hotel, et de l'autre les anciens qui nous font dans le "plus c'est vieux et zi-oime et cabossé de partout, plus c'est mieux, et si ya des déjections de rat fossilisées sur le logo c'est double banco" , EST-CE QU'IL Y A DE LA PLACE POUR LES GENS NORMAUX ICI MEEEEEEEERDE

junior, jette cette merde tout de suite, tu vas attraper des maladies. en plus on va te balancer des cailloux à l'école si on te voit avec ca. si tu la vends discretos à des traficants de cuivre roumains tu devrais en tirer une bonne quinzaine de faux eurosCitation de m1² :
à votre décharge, le moins qu'on puisse dire c'est que ce sont des objets uniques.
des alliages aussi impurs que le whisky frelaté de l'époque coulés dans des creusets poussiéreux qui faisaient plus de couvercles de casseroles que de cymbales et martelés par des ouvriers mourants et bourrés qui connaissaient la musique essentiellement par les chansons paillardes du bar du commerce, ca vous assure statistiquement LE son inimitableCitation de m1² :
Alors que maintenant, steve gadd, DD ceccarelli et autres chad smith se relaient joyeusement et gratuitement pour porter un conseil continu à une horde de brillants ingénieurs en blouse blanche, aux commandes de machines à commande numérique issues de technologies secrètes de la NASA pour faire la cymbale de vos rêves. Des milliers d’heures d’attention bienveillante, de doux martelages automatiques et de soins variés dans un cadre coloré et reposant, surveillés sans effort par des ouvriers athlétiques et au sourire Colgate, à la fière allure dans leur tenue hugo boss comme dans leur puissant cabriolet italien (mais qui ne pollue pas) lorsqu'ils rentrent dans leur charmant pavillon sur les hauteurs. tout ça pour la modique somme de 350€, il n'y a plus de limite à la philantropie…
un bon craquage en règle;

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

Chez AF il faut être ni Dev, ni Dadam...

Anonyme

Anonyme

ta voiture deviendra un gode michet géant et tu devras resserer toutes tes vis une fois par semaine

pulvonium

Moi j'suis toujours stupéfait de lire certaines remarques sur G.Com. Il est vrai qu'internet reflète partiellement la société, mais parfois, le reflet me fait vraiment peur.
[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 19:30:16 ]

Anonyme

Michael Jackson : funérailles reportées au 3 septembre
Il va finir par sentir vraiment très fort à ce compte-là.

Anonyme

le-node

Bienvenue sur RTL beu ....

Anonyme

l'intêret majeur des fichiers dit looseless (FLAC, apple looseless) c'est de pouvoir encapsuler des informations relatives au fichier (label, commentaires ,remixeur, pochette) ce que tu ne peux pas faire avec du wav ou aiff.
Citation :
Sur une "platine" c'est plus difficile à faire les mise a jour des firmwares existent mais c'est parfois la partie matériel qui empêchent le supports de nouveau format.

.: Odon Quelconque :.

looseless

Le mp3/ogg c'est la loose, donc.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

_d j a n g o

il parraît que c'est en Bretagne qu'il y a le plus de cancerts de la peau.

Résultats du questionnaire écolo :

a.k.a

c'est juste une autre phylosophie...
mal aux ieux.

Anonyme

metalwerk

a.k.a

Bonne idée de dicertations.
C'est la journée...

Anonyme

a.k.a

Despite the preponderance of exceptional drum samples
Ça rappelle l'épisode des pubs dans Sound-On-Sound durant l'été dernier.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Jay f.

preponderance : (in importance) prépondérance (in numbers) supériorité numérique.
Source : Harrap's Shorter.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

http://www.wordreference.com/fren/pr%C3%A9pond%C3%A9rance
Citation du même article :
the kick drum sound we’ve grown accustomed to hearing [...]

Après, je ne pipe rien à l'anglais littéraire, mais Sound-on-sound est plus compréhensible.

pulvonium

A force d'avoir le nez dans la merde on ne sent plus l'odeur

will_bru

the kick drum sound we’ve grown accustomed to hearing [...]
Ca n'est pas faux. Je me souviens plus de la règle, mais par exemple on retrouve la même syntaxe dans : "I look forward to hearing from you " dans les lettres commerciales.
Faudrait que je retrouve la logique du truc

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte