Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 249 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
2
Les reprises ca marche bien aparement ! Tu retape un vieux tube dance, tu le fait chanter par un exclus de la star ac' ou une blonde a gros nénés et c'est partie !

Bon apres faut assumer la tourner des camping et autres "boite de night han"

Mais ca doit pouvoir le faire 8)

J'ai un blague tiens qui colle a la situation :

c'est un lapin et un serpent aveugle qui se rencontre :

le lapin : - Je ne sais pas quel animal je suis voudrais tu m'aider en me touchant ?

le serpent : - oui si tu veut, alors attend... tu a des grandes oreilles... une petite queue et de la fourrure... tu est.... UN LAPIN !

le lapin : - woa trop cool ! je suis un lapin et tout ! bah attend moi aussi je vais te toucher voir ce que tu est... Alors toi tu n'a pas d'oreilles... tu n'a pas de couilles... tu est... UN PRODUCTEUR !


Riiiiiire et chansooooooooon...
3

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Tu peux aussi faire comme Sacha Distel : De la varietoche pour l'alimentaire, et le reste du temps, il jouait du jazz à la guitare, et il était plutot bon dans son genre .. :bravo:
5
Snifff pas grand monde pour me transformer en mega star qui manit la musique tel un trader :sniff:
Edit pour cause de postage en même temps : lieutenant pas mal cette idée je m'en fou d'avoir des menagères de moins de cinquante ans comme groupi du moment quelles ont du pognon :ange:
Alors question est ce que mélanger variette et dance musique serait trop avangardiste pour être vendeur, et si ca a déja été fait est ce que ca a été vendeur ?
6
Salut :P:

Je te propose de reprendre une valse de Chopin (comme ça on est tranquille pour les droits), sans les modulations bien sûr, de rajouter des pétasses par dessus et d'arroser le tout sur les ondes et à la télé.
Pour les paroles on s'en fout, tu fais un mix de français avec pas trop de syllabes et de mots anglais pour faire bien.
Tout ça bien compressé à mort.

AAh bon c'est déjà pris?!
7
Perso j'en ai marre de ne pas être au RMI et bosser depuis l'age de 17 ans (j'ai 40 ans)....

D'avoir du travailler dans de staf infames et sacrifié ma vie de zicos pour bosser...

J'ai voulu monter ma boite et comem je ne suis ni chomeur ni rmiste, ben droit a rien, pire je devais si je montais ma boite, payer des charges alors que le rmiste ben on lui donne sa boite...

ce n'est pas contre ton post, mais pour faire voir que chacun à sa peine, moi j egalere en bossant, et je prefererai galerer en faisant de la zik
8

Hors sujet : Sergio j'ai mis rmiste comme ca, après rmiste chomeur, fonctionnaire c'est pas important l'important c'est le rapport hein : rien en un mois / énormément en un coup, j'exagère un peu hein. Enfin voila t'as plomber l'ambiance surtout que tu aurais due réagir a ca en hors sujet. Si tu veux je peux débaler ma vit et débatre du rmi avec toi mais pas ici

9
Oui, recentrons un peu, merci.
10
Pour faire de l'argent faut avoir des disques d'or.....et le silence est d'or. Alors dodo § :ptdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)