Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 661 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Polaroïde>j'y crois jamais à bash.fr de toute façon

Polaroil

non ?
bon
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Franck Débine

J avoue mettre presque pissé dessus, mais je doute aussi de l authenticité de bashfr. Ca ne nous empeche pas de se taper une bonne grosse barre des fois.
www.cospishow.com

Rifki

Je suis désolé je suis un peu étranger et je veux bien un lien pour comprendre et faire un don ensuite.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Rifki

Mouflapil

Après, de rire ou de pitié, c'est pas vraiment la question.

Allez, une petite citation des commentaires d'une VDM :
Sa me fait de la peine ceux qui croivent que les profs ont la belle vie !
Son prof est en effet loin d'avoir une vie de tout repos lorsqu'il corrige ses copies.

mornifle

j'ai été dépanner dans un lycée professionnel dans paname et on parlaient de ça entre autre avec les profs.
Faut avoir la foi pour faire ce taf en face de crétins pareils.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Dvt

est publié chez Broché
Les quelques années où j'ai bossé en librairie ont été parsemées de ce genre de perle...

a.k.a

Anonyme

a.k.a

Anonyme

non je suis lectroo je me suis inscrit y'a pas longtemps
lectroo > coucou kapam, rebienvenue sur AF
Hors sujet :moi qui voulais passé incognito c'est raté
c'est byzar que vous me reconnaissez aussi rapidement
peut etre la manière de tourner les phrases ou les mots que j'emploie je sais pas
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.171701,p.81,peut-on-vraiment-vivre-de-la-musique-en-france.html
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 02:24:14 ]

Anonyme

Dvt

Comment il faut dire en fait ?
C'est peut-être que ce n'est pas publié par broché, mais édité ?
Bon, en fait, c'est édité par Focal Press. "Broché" désigne le type de reliure, et on utilise cet adjectif par opposition au livres "de poche".

a.k.a

Rho Kapam...

metalwerk

Anonyme

Anonyme

Non, mais de toute façon la vraie tendance 2010 c'est de sortir son zgeg à l'air et de le faire tournoyer comme un hélicoptère.
Voila, maintenant pour gagner un baril de bonux, il faut deviner qui c'est.

a.k.a

tihouss

+1, j'ai pratiqué il y a plus de 6 mois de ça. Passablement alcoolisé, c'est le seul souvenir qu'il me resste de la soirée.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Ca fait un moment que l'hélicoptère est à la mode dans la France profonde en tout cas...
Oui, un classique des vestiaires de rugby, depuis au moins "et la tendresse bordel" où Jean Luc Bideau en faisait le démonstration.

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Push-Pull

zgeg
Au fait, ça vient d'où ce terme ?
J'ai cherché du côté du décalage de lettres, puisqu'on a les deux g qui correspondent aux deux e de sexe...
- < Liste des sujets
- Charte