Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 785 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Mais oui, je suis un facho de base. J'ai essayé de voter Pétain au référendum sur La Poste.
---------
personne na pensé aposter un bon gros TA GUEULE DUCON?
cest etrange mais je sens que ca en démange certains.
Ben on attend duch.

propaprika

Attention ...
Oyez, oyez, je vous propose une petite analyse du style de l'ami (?) Sidchip :
Citation de sidchip :
Mais comment se fait il qu' aucunes moderations ne soit faites a votre egard !!
Vs pouvez m'expliquer pourquoi apres ttes ces insultes
- La tournure " a votre egard " relevé bien évidement un language soutenu, malheuresement enrayé par l'absence d'un accent sur le -a- et sur le -e- .
- *D'autre part, les deux points d'exclamation à la fin de la première phrase dénotent un caractére et un style ... affirmé.
- Les abréviation " Vs " et " ttes " ( Comprenez respectivement " Vous " et " toutes " ) nous indiquent que notre ami est pressé. Un rendez vous galant avec une jeune jouvencelle ?
- Nous pourront néanmoins noter la présence de majuscules au début des phrases.
- ... présence obstruée par l'absence de point à la fin.
- Attention ! La phrase " Vs pouvez m'expliquer pourquoi apres ttes ces insultes " est très mal formulée ! Il aurait fallut écrire : " Pourriez vous m'expliquer quelle en est la raison, après toutes ces insultes à l'égard de mon séant ? "
- Notons l'emploi correct du " ces " et la présence d'un -s- au mot " insultes "
Mon annalyse est désormais terminée, je vous invite à la commenter vivement...
Voilà, j'suis fier de moi et je vais me coucher.

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 22:03:34 ]

_d j a n g o

Mais la question fondamentale est : Sous le masque de carla bruni, ne se cache t'il pas en fait la créature de Roswell qui chercherait à s'accoupler avec monsieur Sarkozy afin de créer le premier hybride " Gris bling bling feuj pastis baguette " de l'histoire de l'humanité ?

Résultats du questionnaire écolo :

Gratt'oche

![]()

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

propaprika

Citation de sidchip :Franchement Pseh, quelle analyse, c'est tres tres interessant , a oui vraiment, tu es tres fort !!!
A mourrir de rire, je remarque que tu n'as que 16 ans, c'est bien, continue comme ca .
Mais dits moi, je vois que tu collectionnes egalement de belles perles en fautes d'orthographe ds certains de tes threads !
Allons voir ca de plus pres !!
Bah, j'ai que 15 ans en fait.
Et que, même si je sème quelques fautes par ci, par là, toi, tu fais carrément des fautes de syntaxe, t'oublies des accents, tu adules les abréviations, ... Bref. Je pense tu devrais peut-être faire un peu plus attention à ton écriture avant de t'intéresser à celles des autres. C'est personnellement ce que j'essaye de faire ... Sans peut-être une réussite totale, mais au moins j'essaie. Pas toi apparemment, vu que tu continues à utiliser des abréviations dans un post où tu te fous de ma gueule ...
Bon. Allez, j'arrête avec ça

propaprika

Non, mais on essaie d'être correct.
T'as soudainement changé de ton. T'aurais compris que t'avais tord ?
Allez, stop. Soit correct, et tu passeras simplement dans Alerte Boulet, mais sans aucunes remarque sur ton orthographe. Sur ce, j'ai fini de parler avec toi ...

Anonyme

tu adules les abréviations
joli!

Anonyme

"GeorgeBenson is one of the best guitar player. Generaly i play rock and blues n' some classic but when it comes to play some his music i have difficulties gettin very simple benson's melodies. I'm terryfied seeing him doing this chromatic up and down improvisations and changing fuckin jazz chords so quickly. I've been playing for about 10 years playing mostly rock & metal solos but when U compare these, with benson's U will see that U are sorry ass poor ungifted guitar player"

_d j a n g o

Excellent, plus besoin d'aller chercher les citations de boulets, ils apparaissent d'eux même sur le bon thread !Faut arrêter avec cette blague sur ce topic, putain, c'est tous les jours la même blague au même endroit.

Gratt'oche

fuck les flics

C'est pas moi qui l'ai dit.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Tant que Alizée ne fait pas du immortal, tout va bien
J'aime bien les choix musicaux du gars pour cette phrase

Tagadobudoire

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 16:23:35 ]

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Dr Pouet

Toujours les memes !!
Pere founasse, et sa bande.
Raskonikov, djangologiste, egorl, Dr pouet, Dutch, gaspard groseil, will bru, etc, etc......
Les intouchables d'AF.
Vs remarquerez qu'il n'ya aucunes moderations pour ces personnes.
De tte facon, ils s'en foutent, demain cette page sera effacée et moi viré.
Et oui, c'est comme ca ici.
Mais moi je n'ai pas de message personnel, je voulais juste presenter tt simplement cette affaire avec Bigard sur AF, c'est tout.
Il faudrait que j'argumente, non mais n'importe quoi.
Faut que je fasse une discerte aussi pendant qu'il y'est.
De tte facon, je vais signaler ses abuts multiples a Psycom et lui faire part de cette moderation bien baclée et arrangée entre amis.

Anonyme

Le gouvernement américain nous ment et Founasse est avec eux !!!celle-là faut l'épingler sur le c.v. de founasse.

Sibmol

bajito

bajito

bajito

Anonyme

comique de répétition
ca prend tout son sens avec le bug de triple postage.

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 21:06:47 ]

Sibmol

.: Odon Quelconque :.

http://www.axel-etcheverry.com/curriculum-vitae.html
Mes sites :
[...]
Lingerie femme - http://www.lingeries-femme.com
On comprend mieux pourquoi certaines pubs apparaissaient sur AF (enfin, il paraît).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 00:24:13 ]

a.k.a

David vendetta - http://www.david-vendetta.comgloups.

Edit > cliquez quand même sur le lien pour rigoler.

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 23:43:32 ]

_d j a n g o

NOn, scuse, c'est moi qui divague en l'occurence, je me croyais sur Alerte boulet où tous les jours je lis cette même blague. Remarque je n'avais nommé personne, car cette blague pourrite on l'a tous faite je crois.

Anonyme

j'ai juste besoin d'aide par rapport a la compo. que j'ai faites et je me fou du reste surtout de ton stratocaster... il y a d'autre forum pour ton truc... et je deviendrai modo bien avant toi malgré tes 20 messages...
bien à toi le newbiste des pénistes
- < Liste des sujets
- Charte