Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 786 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

Anonyme

le nioub' VII
Comme quoi le truc du compteur de messages, c'est de la merde et ça induit en erreur, le pti gars là c'est pas un nioub, c'est un ancien qui a repris un compte. Et son post était de l'ironie, hein.

Par contre, skizomachin, je l'avais déjà dénoncé dans alerteboulet, c'est un winner en puissance.

Push-Pull

Le "made in Burundi" fait effectivement penser à de l'humour, mais à part un gars qui en veut personnellement à skizochose, le fait de poster n'importe où est une bonne démonstration de boulettitude.

Anonyme

Citation :Le coup de l'ancien j'y crois pas trop...Si si, y m'avait joint par mp, on avait eu pas mal de contacts quand il avait son autre compte.

Push-Pull

Voilà où ça mène, tous ces changements de pseudos....

Anonyme

Pere Founasse

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 11:58:09 ]

kohort

Citation :
Le groupe Fishtix (guitare, basse, batterie) cherche son chanteur ou sa chanteuse! Si vous aimez le rock (fort... le rock... c'est pas ma vanne, c'est celle du batteur, mais j'adhère)...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Push-Pull

Anonyme

Attila : sur le fond, toutàfé d'accord.
Mais reste que la même vanne lancée par un noob du site ou un vieux briscard n'aura pas le même impact, d'autant quant à sa signalisation sur un des threads de délation.

Dr P3x

Citation :comme on sait que les bassistes s'expriment très mal à l'écrit
et après on vient demander de l'aide chez les basseux...
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Push-Pull

J'essaye de débrancher totalement mon cerveau et de penser à la fête ou au tuning. Le morceau qui arrive dans mes oreilles n'a alors pas plus d'importance ou de considération que les sonorités du voisin qui essaye de déféquer avec vigueur dans un torrent de pisse et de pets.

_d j a n g o

En fait j'aurai dû dire,
bah forcément, puisque les bassistes sont trop occupés à régler le volume de l'instru en faisant gaffe à l'input du préamp' tout ça en fonction du niveau de dynamique..
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 21:47:42 ]

Basstyra

Anonyme

Y'a très peu de mozard dans la pop je vous l'assure.

bajito

Posté le 11/10/2009 à 13:45:39
Message de modération :
On va limiter le hors-sujet s'il vous plait, on est sur un mailing-forum, tout les utilisateur enregistrés reçoivent les messages par mail.
juste pour titiller notre gentil modo bassiste.

P3X >>

piergynt

Pere Founasse

SparkendeFugl

C'est un jour anniversaire: C'est la 12 000éme joute orthographique sur ce topic ... !

SparkendeFugl

- < Liste des sujets
- Charte