Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 859 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Au fait, c'est alerte citation ici. Ma contrib'.
La soeur de ma copine, 19 ans, va à la mairie:
-Bonjour, je viens me faire incinérer.
-Navré, vous êtes encore vivante. Mais on peut vous recenser.
-Ah oui, voilà.

Anonyme

je me suis même fait insulter par ce sympathique homme qu'est Jules Joffrin
Bordel de merde de pompe à bite, chié quoi, je t'ai dit cent milliards de fois de pas être vulgaire sur les forums, merde, putain à la fin, quoi, bordel, essaye de pas être grossier !
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gentil_oui.gif
Non mais c'est vrai, ça m'a fait marrer le coup du "je me suis fait insulter" suivi de "par ce gros pd".
Voilà c'est tout.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

G²

Moué ... dois-je rappeler la charte ? ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 17:56:17 ]

eloipo

Anonyme

Anonyme

will_bru

Will Zégal

Attends, je te prends sur le Mac !
Merci pour le membre
C'est ma journée !

Gratt'oche

Will (Z) je ne comprend pas bien ton post...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

un forum toujours plus agréable et ergonomique.
en vous offrant par exemple la possibilité de lire lcertains post en les affichant 2, 3, 4 fois à la suite

propaprika

Mouflapil

Citation de Phil 443Perso, 5000€, c'est un budget décent pour l'achat d'un couple de micros appairés...
tres drole ah ah ah, pour un MODERATEUR je te trouve plutot provoquant, et qui plus est, prend parti directement pour les "PRO" ... on est pas censé prendre parti quand on MODERE mais bon c'est a la mode sur les forums
_______________________________________________________________________________________
alors quoi je devrais vous dire oui vous avez raison je suis pas realiste je vais laisser tomber mon projet les gars j'ecoute la voix de la sagesse .... (lol RIDICULE) je refuse de me laisser berner par des mecs que je connais meme pas et qui sont la que pour dire c nul 5000€ c pas assez mais par contre ne DONNE JAMAIS DE VRAIS CONSEILS au final...
et le serpent se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue se mord la queue
Un thread magique : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.381381,p.7,gros-projet-pro-choisir-une-config-home-studio-pro-efficace-mais-sans-me-ruiner-5000.html

a.k.a

elles commencent au mixage puis mastering ou pré-mastering
Je crois qu'il est bien loin de la réalité le pauvre... 'Fin bon, quand il aura claqué ses 5000$ et qu'il verra que rien ne rentre...

Mouflapil

Mais il est tellement antipathique. Tant pis pour lui =D

Anonyme

ric49

Mais il est tellement antipathique.Bon, ayant discuté avec lui en MP d'une manière parfaitement cordiale et après cette véritable "joute verbale" ce gars est loin d'être antipathique, c'est une personne qui fait tout pour réussir, mais malheureusement pas de la bonne manière..
Pour lui, c'est un projet qui lui tiens vraiment à coeur.. Et sincèrement j'espère qu'une personne lui fera entendre raison..

Anonyme

_d j a n g o

:monsieur je sais tout mais je demande quand meme ; et si j'ai pas la réponse que j'attendais, j'insulte tout le monde:

Résultats du questionnaire écolo :

Push-Pull

Anonyme

ric49

rahh put*n oui ...j ai pourtant essaye meme facon mere poule ...il entrave rien
Il est incroyable rafa quand même.. Pourquoi tant d'obstination dans l'erreur.. Il y a quand même bien quelqu'un qui va réussir a lui faire entendre raison non?
Pour ma part, malgré sont caractère d'ours mal léché, et de sa grande difficulté à comprendre je lui lui trouve quand même un coté "attachant" tellement il a envi de s'en sortir..

Bon il reste encore Phil et docks pour essayer.. Allez les gars!

- < Liste des sujets
- Charte