Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 769 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Arrete ca me rappelle mon voyage en TGV : 3 heures avec une equipe de rugby ivre morte...
Résultats du questionnaire écolo :

fuckyoulasvegas

c'est marrant mais j'ai l'impression qu'on en a encore pour quelque page de cette histoire!!! encore un évènement dans la vie D'AF qui ressortira en private joke et que les nioub comprendront pas héhéhé!!!!

Anonyme

Hors sujet :
Tu veux que je te raconte mon voyage en Eurostar avec un groupe de 30 bourgeoises (un club de partouzeuses sans doute)?
Extraits de conversations véridique et absolument authentique entendu ce jour là:
"écoute Marie Agnès, c'est exxxxxxactement ce que j'expliquais tantôt à Odile"
"Ohhhhhh, nous avons passés une soirée déliiiicieuse"
"excuse moi, mais crotte à la fin"
"...mais ouiiiiii, je lui ai offert une cheminé design, pour le chalet, il était RA-VI!"
"quelle gourde"
Authentique!

Head Minerve

T'as pas reconnu Valérie Lemercier dedans ?

Anonyme

j'espere pour vous qu'un representant du club des bourgeoises partouzeuses en tgv ne traine pas sur af

Pere Founasse

Citation de kapam :la trance c'est très riche en melodie
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

je vois pas en quoi le physique rentre en compte pour etre doué
dans un millieu pro comme celui ci y'a pas de mensonge

_d j a n g o

Youtou, lol, mais au niveau volume sonore (j'essayais de faire mes feuilles de rythmes moi à la base) tu admetteras que c'est pas la même. Au retour j'ai eu une équipe de volley feminine (ce qui est quand même plus supportable que les rugbymen bourrés à la mort !)

mwall

Ocho> Dés que mon Home Stud est remonté je m'inscris à la session compo collective du moment. Prévu en décembre. Bon aprés faudra faire du lobbying pour tomber ensemble![]()

Mouflapil

Mais tu sais 40w, même lampés, ça reste insuffisant pour le live ^^
J'aime bien le petit "^^" condescendant

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 17:12:20 ]

Gratt'oche

Mais ça veut dire quoi "^^" justement?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Mouflapil

Ce sont deux yeux façon manga. Un smiley genre "je souris gentiment". Dessine les deux circonflexes sur un papier et fait un sourire dessous, ça sera plus clair sans doute.
Le plus drôle avec ce type, c'est que sur ledit forum j'ai comme avatar une photo de moi sur scène avec ma TT bien en vue derrière

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Rifki

Citation de aucune idée il parait qu'il s'appelle Lambda :Mais tu sais 40w, même lampés, ça reste insuffisant pour le live ^^
Surtout s'il n'est pas branché

_d j a n g o

Citation de l'un :
Ouhaa ! c'est beau comme citation. Je n'arriverais jamais à être aussi inspiré pour exprimer ce que tu as écrit
Mais non! T'as quel âge?
40
Ah ouais... Ahem...Beau temps, n'est-ce pas?

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 19:03:31 ]

Rifki

On pourrait dire que l'inspiration c'est d'avoir des choses à dire et que le talent c'est d'y parvenir
je persiste et signe. c'est une belle citation.

Mouflapil

Mais pourquoi y a des trucs plus puissant si on a besoin que de 40W lampés, ça reste 40W pas 1000W.
'tain j'vous jure, les mecs qui veulent rabattre le caquet d'autrui en parlant de choses qu'ils ne connaissent pas... C'est même pas drôle de le renvoyer paître, il se discrédite tout seul comme un grand !

Anonyme

Il avait été arrêté en juillet 2008 à Belgrade après 13 ans de vacale.
Lien http://www.liberation.fr/monde/0101598674-karadzic-va-boycotter-l-ouverture-de-son-proces
Ils l'auront peut-être corrigé entre-temps.

Anonyme

mornifle

il voulait peut être le dire en verlan:
valca
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

J-Luc

H1 - N1 : balle au centre.
Hi hi hi...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

J-Luc

Ce qui est triste c'est que mis à part sur les forums, je n'ai vu aucun personnage public demander la démission de bachelot [...] Et encore moins de lui suggérer poliment de s'injecter les 90 millions de doses sur son gros cul.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Après avoir interrompu provisoirement ses études de pharmacie, Roselyne Bachelot-Narquin a occupé, avant d'entrer dans la politique au début des années 1980, le poste de déléguée à l'information médicale au sein du laboratoire ICI Pharma de 1969 à 1976[3], puis elle est chargée des relations publiques chez Soguipharm de 1984 à 1989[4],[5]. Son doctorat obtenu en 1988, elle est titulaire d'une pharmacie à Angers de 1984 à 1991, et est membre du conseil d'administration du CHU d'Angers de 1986 à 2004, au titre du conseil régional.
On va encore dite que c'est une coïncidence... mais bon, une Ministre qui passe un contrat d'un milliard d'euros avec l'industrie pharmaceutique, sachant qu'elle a, avant d'être ministre, travaillé dans l'industrie pharmaceutique...
Mais c'est bien sûr juste une coïncidence.

Dr Pouet

fuckyoulasvegas

Ce qui est triste c'est que mis à part sur les forums, je n'ai vu aucun personnage public demander la démission de bachelot [...] Et encore moins de lui suggérer poliment de s'injecter les 90 millions de doses sur son gros cul.

- < Liste des sujets
- Charte