Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 862 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Rifki

Hey les gens, faut apprendre à lire.
C'est un casque pour DJ, c'est normal que le fil soit long.
Si vous commenciez par acheter un casque prévu pour baladeur ce serai déjà mieux.
Retournez à vos Ipod et laissez le matériel professionnel aux professionnels
Et paf dans vos faces !!!

Anonyme

le bon coin ???? c'est souvent de l'anarque
Ils ne précisent pas si c'est pour l'acheteur ou le vendeur que c'est un bon coin

mornifle

Par déduction je dirai que le bon coin c'est pas pour moi

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 13:17:19 ]

sickfuzz

me suis fait entubé sur un GPStu dois être très petit didonc :rire des dents:

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Mouflapil

La strat restera quand même ce qu'on a fait de mieux au monde avec les fesses des femmes et le nutella...
Rien à ajouter :mrgreen:

Anonyme

La strat restera quand même ce qu'on a fait de mieux au monde avec les fesses des femmes et le nutella...Bof.... ça va pas pêter bien loin.

Gratt'oche

La strat restera quand même ce qu'on a fait de mieux au monde avec les fesses des femmes et le nutella...On dirait presque du Founasse en manque d'inspiration..

Nan. Même pas.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Push-Pull

avec les fesses des femmes et le nutella...Alerte scato....

Anonyme

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

kohort

Citation de seb le sab :
1- faudrait pas de pubs à la con qui ralentissent et font planter les navigateurs quels qu'ils soient
2- faudrait arreter les moderateurs à la con qui prechent pour leur parroisse
3- faudrait changer d'administrateur(t'es que en 3eme place will désolé)
4- faudrait des choses aussi interessantes que infected mushroom toutes les semaines et pas 1 foi par an, et moins de pubs pour des produits mao instables et cher qui reçoivent le award af du "meilleur rapport qualité prix"
5- faudrait que phil221.5 ferme sa gueule
6- faudrait que il n'y ai plus de smiley
7- faudrait que le monde soit beau
8- faudrait que les gens soient intelligents et cultivés sur les forums (être prof ou chercheur en physique moléculaire ne veux pas dire etre intelligent ou cultivé ou les 2)
9- faudrait que les posteurs soient ouverts d'esprit et pas cantonnés dans une idée (du genre j'aime le funk et le reste c'est de la merde)
10- faudrait que les gens m'ecoutent au niveau de mes gouts cinématographiques, parce que vraiment idiocracy c'est bien mieux que cette merde de 2012...et je télécharge des films parce que les 3/4 ne vallent pas la peine de payer 8 euros de ciné ou 20 euros de dvd (avatar ça le fait, t'en a pour tes sous...)
11- ben c'est la fin, le 11 est en trop, mais c'est pour justifier les 10 remarques d'avant...
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Anonyme

faudrait que les posteurs soient ouverts d'esprit
faudrait que les gens m'ecoutent au niveau de mes gouts
Sinon, quelqu'un sait si sa Sylvie est revenue ?

Anonyme

Anonyme

et je télécharge des films parce que les 3/4 ne vallent pas la peine de payer 8 euros de ciné ou 20 euros de dvd (avatar ça le fait, t'en a pour tes sous...)
Moi je dis fake, on peux pas être réaliste en disant ça. Quelqu'un qui prone la culture et qui se contente de ça ?? Non sans dec sur af on a largement le niveau alors

Anonyme

je télécharge des films parce que les 3/4 ne vallent pas la peine
N'oubliez pas, hein, "faudrait que les posteurs soient ouverts d'esprit et pas cantonnés dans une idée".

Tagadobudoire

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

A 3km de chez moi, y'a un espèce de truc en feraille qu'on appelle la tour Eiffel, avec de multiples émetteurs RF dont la puissance atteint plusieurs centaines de killowatts. Y'a des milliers de gens autour depuis plusieurs décennies, et ils sont pas devenus débiles pour autant. En tout cas ce n'est pas ça qui les a rendu débiles.

Push-Pull

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Will Zégal

Anonyme

za-goAt

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte