Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 854 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Ho'Dog

il a essayé aussi avec une platine vynile...
et bien meme les technics elle marche pas a l'envers...
d'la merde, oui!!!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

Donc ça fonctionne dans tous les sens, même à l'envers. CQFD.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 11:47:55 ]

Anonyme

Sécurité Routière. Tous coupables.

Anonyme

Push-Pull

le mec qui fait un tonneau en bagnole avec la ceinture attachéeAh, du coup je comprends mieux ton avatar !!

Anonyme

Citation de grattoche :Citation de le seul qui peut pondre ça :
On est déjà beaucoup trop nombreux sur cette terre ( avec tous les problèmes écologiques et humanitaires que cela engendre ). Adoptez un petit africain qui crève de faim au lieu de faire des gosses.
Je suis pas sur que ça soit une blague, en tout cas, blague ou pas j'aurais tendance à plussoyer

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Jofree

On est déjà beaucoup trop nombreux sur cette terre (avec tous les problèmes écologiques et humanitaires que cela engendre). Adoptez un petit africain qui crève de faim au lieu de ne pas faire des gosses.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Sympa l'avatar Requin !

Jofree

Ca va sûrement pas durer, ça doit faire la 5 ou 6è fois que je change d'avatar...en 10 jours.
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 18:19:00 ]

Anonyme

J'en ai testé quelques uns aussi avant de me décider. Quand tu auras trouvé celui qui te convient, tu le sauras...

Ho'Dog

On est déjà beaucoup trop nombreux sur cette terre (avec tous les problèmes écologiques et humanitaires que cela engendre). Adoptez un petit africain qui crève de faim au lieu de ne pas faire des gosses.le mieux serait quand meme qu'ils ne crevent pas de faim et qu'on puisse faire des gosses( ou pas) a nous sans remord...

Dr Pouet

Pere Founasse

le mieux serait quand meme qu'ils ne crevent pas de faim et qu'on puisse faire des gosses( ou pas) a nous sans remord...Oui, dans le monde magique de walt disney.
lol pouet !
Pendant que je boufferais mon foie gras j'essayerais d'avoir une petite pensée émue pour ces pauvres africains entrain de crever de faim.
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 19:07:33 ]

Ho'Dog

je sais que c'est pour l'heure utopique mais c'est pas une fatalité non plus...
et puis c'est vrai que ce soir, on oublie les p'tits africains( pardon la famille) et on va s'en mettre plein la couenne

Anonyme

Comme disait papé, une bonne guerre...

Power Bibi

Le mieux ça serait encore de les bouffer, les petits africains.Mais pourquoi je me marre comme un con devant le pc
Comme disait papé, une bonne guerre...

Ha si, je sais

Pere Founasse

Comme disait papéLa vérité sort toujours de la bouche des séniles.

Dr Pouet

AF n'est plus ce qu'il était... A la grande époque, un thread comme cela aurait déjà atteint facilement les 1000 messages et au moins une dizaine de membres se seraient fait bannir.

pulvonium

pulvonium

- < Liste des sujets
- Charte