Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 117 649 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
G²
Citation : mon ordi il suce
Sympa ca t'as juste a écater les cuisses en tappant au clavier? J'ai compri pourquoi tu es toujours de bonne humeur, gai comme un pinson sur AF
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
T'as la totale là, hors contexte, citation incomplete ...
Jules Joffrin
Citation : Babar, Dom, Druide, Spawnix, etc sont exactement identiques.
Ça c'est kloug
Citation : c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie avec les adultes
diggy
Citation : par experencience
joli mot-valise !
Dr Pouet
(avec des citations de citations soulignées, appréciez !)
Citation : TTC? une bonne surprise??? une grosse merde wé. le seul artiste hip hop main stream parigo qui ai sorti un album valable pour moi dernierement c lord ko et y parle de sexe de merco, de guntalk, et ben c du pur hip hop dancehall bien comme il fo. Et il est pas gentil; et il est pas original, et cherche pas a changer l'image du rap.
Citation : Ce que j'ai dit la c grave réel que ça te plaise ou non. Et soit dit en passant si t'est fan de gaisbourg je te le dis clairement lui il a toujours fait de la grosse merde. A la rigueur dans le genre vieux céfran qui fesait du son cite plutot brel ou brasens, eux avaient une écriture.
Citation : je constate ce que j'avais présenti: vous n'avez rien a faire ici (pas besoin de leçons d'orthographe) merci de laisser les gens parler de hip hop sur ce sujet qui y est consacré.
Citation : mon probleme avec gabin c qu'il a un flow inexistant: les textes sont sympa, l'arrangement pk pas, mais rapement parlant c nul
Citation : Mais je m'en tappe de "tout le monde" surtout quand il s'agit de trois peteux qui veulent m'expliquer le hip hop alors qu'il ecoutent de la techno. a la base j'etais venu parler du rap, mais comme d'hab sur ce site des que tu sort du "boufonnement correct" tu afolles le poulailler. et oui je répondrais systematiquement a toute critique nule dénuée de fondement (selon mon avis et mes propres critères).
Citation : Ecoute modérateur les sound system j'y traine depuis mes 15 piges. je connais personellement des figures (undergroud) de ce milieu. t'inkiet' que je sais au moins aussi bien que toi que l'underground regorge de talents inexploité
Si vous en voulez encore...
Attention, vous allez apprendre plein de trucs, mais des fois par la manière forte.
Shirow
Dr Pouet
bara
Hors sujet : Citation : dans moins d'une heure , il va m'insulter , et hop , plus de compte ...
- < Liste des sujets
- Charte