Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 662 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pictocube

Hé ory ! ça fait longtemps... Ca biche ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

Plus ou moins: Grosse tranche de travaux à la maison. J'ai dû démonter et ranger tout le studio au moins jusqu'au printemps, sans doute davantage...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 12:17:56 ]

Dr Pouet

Eidt : oups, corrigé

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 14:51:11 ]

Anonyme

Dr Pouet

personne te force a lire un thread dans le pub qui s'appelle sujet poubelle hein.
D'autant plus qu'a coté de ca ya plein de thread passionnants sur les avions ou les videos youtube

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 14:59:35 ]

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Anonyme

Bon, je serais plus enfoiré à l'avenir. Y'a moyen. Par exemple, virer des gens sans vrai motif (il n'y a pas de raison de limiter ça a Attila, finalement).

Javier Guante Hermoso

Mouais, je viens de réaliser qu'une pipe avec une telle langue ça peut présenter un intérêt.

Pere Founasse

Citation :En plus, tu me dis qu'il y a un souci d'interprétation. Alors, que j'y ai mis tout mon coeur. Je vais te l'envoyer amplifiée. Ce ne sont que des enregistrements, ça m'énerve!!! Ds moi que ma voix est de la merde, pendant que tu y es! Vas y, dis le! Ecoute tous les gars qui savent pas chanter à la TV et compare moi à eux. tu verras que je suis meilleur qu'eux. C'est sans prétention que je dis cela car je suis pas hautain. Mais c'est la vérité, puisque certains et certaines me l'ont déjà dit en plus.C'est où ?
Provocateur d'extrême droite

will_bru

Et ça continue :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.312952,post.5645158.html
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

merci de redevenir grossier, on ne comprend plus rien là

will_bru

je dirais au final que tu as le niveau d'un chanteur de karoke moyen.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Anonyme

Ca reste assez difficile du reste d'expliquer à un chanteur que sa partie de chant ne va pas.

will_bru

chanteurs à la grosse tête à aux petites cordes vocales.
:i've got the biggest balls of them all:

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Push-Pull

ça te cantonnera au karaoké et aux bals.
Sauf que tu n'es franchement pas prêt pour faire du balloche...

Dr Pouet

Ca reste assez difficile du reste d'expliquer à un chanteur que sa partie de chant ne va pas.
Sans blague.

Anonyme

Va expliquer à une chanteuse de 19 ans d'un groupe d'emo-core, repérée par une major pour ses cheveux noirs de rouge et ses petits seins tendus, qu'elle chante comme une casserole.

Tagadobudoire

Phil_75

Push-Pull

Anonyme

Oh my god, je viens de découvrir l'existence de ce thread
Découverte et intronisation

Dvt

- < Liste des sujets
- Charte