Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 574 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

oryjen

sérieusement, je parie un lavement baryté que seule super nanny aurait su gérer cette affaire ou au moins expliquer à de pauvres gamins de 20 ans, qu'avant de voler un scooter, il faut voler un casque.

Celle-ci est grandiose!!!! Qui est le talentueux auteur de cette perle, digne d'Audiard, voire de Céline?
Sans compter que Super Nanny s'est pendue.
...
Ha non je confonds... Elle s'est faite massacrer par des jeunes dont elle avait violé la tranquillité familiale, en début de carrière.
Ou alors "violer par des jeunes dont elle avait massacré..."
Rhôô, chais pu, moi, c'matin...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 10:43:22 ]

jeremy19450

Bon si y'a des gens qui vous embêtent faut pas hésiter à tirer sur le /!\ hein
, y'a plein de modérateurs désoeuvrés qui se feront un plaisir d'aller vitrifer la zone à coup de modération nucléaire

une vielle et alors ...??

Pere Founasse

Jvais pas me faire des amis mais ne serait-ce pas un film de juif avec des juifs qui ne parlera qu'aux juifs ??? Pas drôle du coup. Navet en perspective ! Et pourtant j'aime bien les films des freres cohen en général...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 12:01:21 ]

Anonyme

( et pourtant je m' étais juré de ne jamais utiliser ce smiley).

Anonyme

je ne suis pas fan de ce smiley moi non plus mais bon quelques fois il s'avère être le plus approprié et je me vois dans l'obligation de le placer....
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 12:47:48 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

A propos du smiley faceplam : c'est dommage car il était plutôt rigolo au début. Mais là, on le voit trop souvent sorti pour tout et n'importe quoi et c'est bien dommage.

Anonyme

Dvt

jeremy19450

une vielle et alors ...??

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Dr Pouet

Sans compter que Super Nanny s'est pendue.
Tu confonds pas avec David Carradine ?
Qui est le talentueux auteur de cette perle, digne d'Audiard, voire de Céline?
B7. J'observe que l'on assiste à une pèrefounassisation des esprits ; c'est plutôt inquiétant.
D'ailleurs j'en remets une couche, j'ai presque honte, il faudrait vraiment que je me fasse un fake :
Je me permets tout de même de préciser que la personne qui conduisait la voiture de police municipale, c'était la 1ere fois de sa vie qu'elle enclenchait le gyrophare et la sirene.
Pour une premiere, elle a réussi un strike. ça commence pas mal.

Anonyme

J-Luc

c'est un moteur Sofim de 68cv, mais certains sont morts depuis longtemps.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Anonyme

Effectivement, un gros connard qui s'evertue a rentrer de la connerie dans le cerveau des cons.
J'aime bien le rythme de la phrase, ça bastonne

Dr Pouet

Le miroir de Cassandre, de Bernard Werber.
Pas grand chose à en dire, sinon que c'est de la merde.
Sur le fond et la forme, on dirait une rédaction de 400 pages d'un écolier de CM2.
Casse bien aussi...

Selecta Biss@

On est une de ces bandes de fiottes quand même

Dr Pouet

t'as dépassé les bornes des limites.
(faudra que je m'en resserve pour modérer

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

http://images.doctissimo.fr/famille-et-amis/photo/9351423935/gifs-cons/capello-564339b6c.gif

will_bru

En plus, tu me dis qu'il y a un souci d'interprétation. Alors, que j'y ai mis tout mon coeur. Je vais te l'envoyer amplifiée. Ce ne sont que des enregistrements, ça m'énerve!!! Ds moi que ma voix est de la merde, pendant que tu y es! Vas y, dis le! Ecoute tous les gars qui savent pas chanter à la TV et compare moi à eux. tu verras que je suis meilleur qu'eux. C'est sans prétention que je dis cela car je suis pas hautain. Mais c'est la vérité, puisque certains et certaines me l'ont déjà dit en plus.
Alors, dites que ces chanteurs sont nuls, qu'ils savent pas chanter. Cela fait un moment que je chante. Et c'est grâce à tous ces chanteurs que je chante, de la manière dont je chante, aujourd'hui. C'est ma manière à moi aussi de m'exprimer. Un chanteur ou une chanteuse qui ne prononce pas les ''e''... quand il le faut, n'en est pas un ou pas une.
Il va aller loin avec autant d'assurance... Aime ce que je fais sinon j'te flingue

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ecoute tous les gars qui savent pas chanter à la TV et compare moi à eux. tu verras que je suis meilleur qu'eux.
C'est sans prétention que je dis cela car je suis pas hautain.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

oryjen

Je poste, donc je poste.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 11:34:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte